Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Maliphanzo » mer. févr. 19, 2020 12:41 pm

Ah bon ???

Donc on peux me crée un PNJ exprès pour UP et pour éviter l'acharnement ?
La ca débouche sur un autre problème, si c'est possible, bah je vais me retrancher sur cette solution jusqu'au lvl 25 et là je vais jouer tout seul pendant longtemps, enfin, avec aussi le joueur qui contrôlera le PNJ.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » mer. févr. 19, 2020 12:58 pm

Je ne pense pas que créer des PNJ pour ta situation soit la meilleure des solutions. Dans le cadre d'une quête ou d'un tournoi oui, mais sinon on devrait éviter.

On peut regarder pour diminuer le délai pour acharnement, peut-être que deux semaines sont suffisantes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Maliphanzo » mer. févr. 19, 2020 1:04 pm

Moi non plus je pense pas que ce soit la solution.

Réduire la durée d'acharnement c'est déjà mieux mais même 2 semaines c'est long, on peux pas le supprimer l'acharnement dans le cas ou y a pas d'autres adversaires que les deux disponibles citées plus haut par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Adamantios » mer. févr. 19, 2020 1:10 pm

Pour moi créer un pnj comme on faisait pour les petits niveaux sans adversaire me paraissait pas mal tant qu’on ne vire pas dans l’abus ( charge à l’Oracle de gérer si abus ou pas et le cas échéant de refuser ) . Après comme cité plus haut un Oracle peut tout à fait proposer une mission? Mali aime le rp et en fait. Du coup il peut up pendant sa mission tout en faisant du rp ça me semblait plutôt pas mal .^^

Maintenant supprimer totalement l’acharnement je suis pas chaud ( réduire à 2 semaines en revanche pourquoi pas) parce que bon on s’expose à des abus d’acharnement après si on réduit le temps à zéro. :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Maliphanzo » mer. févr. 19, 2020 1:21 pm

Le problème, c'est qu'il y a pénurie de lvl entre 20 et 24, donc pour le moment nous sommes avec Yamreg Rune Misterdodo et Nonane, les seuls concernés.

Entre le lvl 1 et 5 on peux créer des PNJ il y a des adversaires et c'est plutot rapide donc on peux UP.
Entre le lvl 6 et 19, le choix en adversaires est plutot large donc l'acharnement est justifier si un gars rencontre toujours le même joueur.
Par contre entre le lvl 20 et 24, entre Rune Yamreg Nilton Misterdodo et Nonane, bah y a plus personne et la, l'acharnement n'est plus vraiment justifier.
Dernière modification par Maliphanzo le mer. févr. 19, 2020 2:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Maliphanzo » mer. févr. 19, 2020 1:31 pm

Pour moi créer un pnj comme on faisait pour les petits niveaux sans adversaire me paraissait pas mal tant qu’on ne vire pas dans l’abus ( charge à l’Oracle de gérer si abus ou pas et le cas échéant de refuser ) . Après comme cité plus haut un Oracle peut tout à fait proposer une mission? Mali aime le rp et en fait. Du coup il peut up pendant sa mission tout en faisant du rp ça me semblait plutôt pas mal .^^
DSL double post

Effectivement, Mali à donner une mission à Nilton.
Les quatre territoires doivent bruler, il en est à 2/4.
Mais Mali n'est plus oracle, que ce soit IRL ou RP.
Donc puisque je ne suis plus oracle, cette mission n'est pas légitime ou officielle, et je ne m'attend pas à recevoir quelconque récompense de la part des oracles d'Hadès lorsque Nilton aura accomplie sa mission puisque j'ai décider sa tout seul pour le RP de mes persos.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » mer. févr. 19, 2020 2:49 pm

Il y a déjà un combat que je peux te faire faire.
Il reste un pnj de l'ancienne quête dont je ne savais pas encore quoi en faire.
Le temps d'avoir un gérant et il peux se présenter devant tn perso. Tu me diras où si tu veux.

Un admin comme moi peut superviser cette mission et les récompenses qui vont avec.

Je suis d'accord pour qu'on réduise à deux semaines. 15 jours au lieu de 30, oui, si c'est bien compté à partir de la fin du combat.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Maliphanzo » mer. févr. 19, 2020 3:07 pm

J'ai envoyer un mp deja a misterdodo tant pis pour l'acharnement, je te dit quoi quand je recoit une réponse.
Si il veux pas m'affronter ce que je peux comprendre je prendrais ton combat et même après lui.

Mais RP parlant on le justifie comment, parce que ca aura plus rien a voir avec la quête :roll:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » mer. févr. 19, 2020 5:04 pm

C'est un PNJ à part de la quête qui restait. Il suffit de le mettre de ton niveau, et c'est un autre qui le gérera, pas moi. Je préfère pas faire des niveaux 20 et au-delà pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Maliphanzo » mer. févr. 19, 2020 5:57 pm

Crée une case "ignorer l'acharnement de l'adversaire" ce serait bien non ?
Un peu comme le mode bloqueur.

Ainsi si deux joueurs veulent ce la donner 3 fois en 2 mois, c'est possible.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités