Afin d'apaiser tout le monde et de pouvoir jouer sereinement, une trêve a été signée et acceptée entre les Spectres et Les Chevaliers.
Je demanderai à chacun de la respecter si possible. Si vous constatez un problème ne faites rien par vous même et passez par un Oracle. Les auteurs pour non respect des termes de la trêve assumeront les conséquences par mes soins.

Modalités de la trêve :
Concernant l'invasion au Nekyo :
- On finit nos combats et on s'en va aussi simple que ça ; ya d'la vaisselle à faire au Parthénon xD

Ensuite pour le bon fonctionnement du jeu, nous nous sommes mis d'accord sur plusieurs points à savoir :
- Concernant la DOM : Faire attention à ne pas engager quelqu'un qui vient de domer. Tant que le rond bleu n'a pas disparu on engage pas. Si certains veulent le faire, ce n'est pas interdit mais ne vous plaignez pas si on vous le fait en retour.
- pas de multi dom avec des CM, sauf si 2 personnes différentes sous la même IP.
- plus d'invasion au Parthénon ou au Nekyo : mais nous pouvons continuer à nous attaquer mutuellement en défense notamment pour les défis assaillant et exécuteur. A savoir que cette mesure est temporaire jusqu'à ce que moi et l'oracle d'Hadès nous mettions d'accord pour une reprise des hostilités en mode normal et j'insiste sur le terme en mode normal pour ne pas dire que c'est " open-bar " non plus si nous en décidons autrement

- Plus de snipes énormes pour percer une ligne tant que les assauts Nekyo et Parthénon ne sont pas autorisés.
- Éviter les soumissions gratuites a la sortie d'un combat. C'est mesquin et peu éthique ; après pareil, si vous le faites venez pas pleurer d'en prendre plein la rondelle à votre tour

- Très important : toujours et surtout privilégier les Hermès entre joueurs et Oracles