Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

on peut avoir l'url du site pour voir les armures ?

allez courage...dans une dizaine d'année en faisant que ca j'arriverai à faire pareil lol :D
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Image Image
Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

:shock: :shock: :shock:

Alors là, je suis scié de voir à quel point le dessinateur est doué ! Effectivement je trouve ça mieux que Marco Albieri

:shock: :shock: :shock:

Là, je remercie beaucoup cette personne !!
Ca va sûrement (en tous cas je l'espère) en motiver certains pour au moins venir sur le forum et participer un peu plus à l'évolution du jeu.

Néanmoins, que les autres dessinateurs ne soient pas démotivés pour autant. Vous êtes tous bien plus doué que la plupart des personnes, et si je ne participe pas c'est justement parce que je ne sais pas dessiner...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je ne suis pas sur qu'il soit dessinateur en fait.

Je le soupconnerai plutot de vectoriser des images existantes puis d apporter le touche fnale sous photoshop

je me trompe peut etre
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Quoi qu'il en soit c'est trés beau :wink:
Image Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Râââââââh, elle vient quand la Wyvern Cloth dans l'armurerie infernale ?? Oups... ça me fait penser que j'ai le surplis du rat à terminer :shock:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

quand je regarde les armures on voit bien que sont des pièces qui s'assemblent et qui crée l'armure, je n'arrive pas encore à donner cette impression.... gemini tu peux m'aider pour ca ?
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

d'après ce qu'elle en a dit, elle créé d'abord l'armure sur un perso, ce qui lui permet sans doute d'avoir une meilleure vision des pièces d'armure, pièces qu'elle peut ensuite assembler à sa guise.

Le tout étant probablement de donner un feeling proche de l animal aux pièces lors de leur création (je suppose par exemple que pour l armure de la grue les pièce doivent etre assez fines)
Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire

Message par Arcanis005 »

LK = je viens de passer à l'armurerie et j'ai regardé les armures de poséidon et y en a plein à faire.

Peut tu me donner la liste des nouvelles avec descriptif j'aimerais en faire quelques unes car j'ai le temps cette semaine (par pm ou là). Me donen aps celle dejà faites par le dessinateur du dessus.

Merci :D
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bah bonne nouvelle (ou mauvaise), hormis les généreaux de poséidon et thetys ce dessinateur (son pseudo est poseidonus ou trident) n'en a fait aucune autre.

Donc puisque tu es a l armurerie profites en pour chosiir ;)
Image
Répondre