Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Alexei de sparte
- Guerrier
Re: Le Panthéon d'Hector
On peut jouer?

Spoiler
Show
Soleil
Chandelle
Feu
Chandelle
Feu
Spoiler
Show
Oeuf, soleil, feu
Spoiler
Show
- Une Ovule/ Un Ovocyte jaune
( Pour la couleur, le diamètre et le stade ovocytaire, deux modalités ont été respectivement utilisés : ovocyte blanc, ovocyte jaune ; ovocyte jaune de diamètre supérieur à 1,2 mm, ovocyte jaune de diamètre inférieur à 1,2 mm ; ovocytes jaunes au stade II et ovocytes jaunes au stade III )
- L'Orge
( Pour la couleur, le diamètre et le stade ovocytaire, deux modalités ont été respectivement utilisés : ovocyte blanc, ovocyte jaune ; ovocyte jaune de diamètre supérieur à 1,2 mm, ovocyte jaune de diamètre inférieur à 1,2 mm ; ovocytes jaunes au stade II et ovocytes jaunes au stade III )
- L'Orge
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Spoiler
Show
œuf,soleil,feu, orge
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Difficile +3 > [26/01/2021] [[4] propositions] ( 3 Réponses)
Réponse :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : Etant de couleur dorée, je donne la vie mais en contrepartie, on me donne la mort. Qui suis-je ?
- L'œuf +2
- Le blé
- Le Soleil

Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Kronos pour avoir trouvé la bonne réponse et à Azalier qui a fait un bon de 9 points.
- L'oeuf est l'essence même de la vie, mais l'être humain comme d'autres espèces en consomment pour leur alimentation..
-----------------------------------------------------------------------------------
Classement :
Galateia +46 points
Azalier +43 points
Kronos +42 points Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
Alia +41 points Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
Theodoklès +41 points
Pereim +29 points
Imotep +25 points
Alexei +22 points Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
Zacchios +19 points
Draco +16 points
Namori +11 points
Junior +8 points
Wystral +6 points
-----------------------------------------------------------------------------------SpoilerShowRéponse :
*Vous aurez désormais le détails des points à chaque classement.
L'oeuf
Le blé
Le soleil
Gala : 3
Theo : 6 (3+3)
Aza : 9 (3+3+3)
Kronos : 8 (bonus) (3+2+3)
Alia : 6 (3+3)
Alex : 6 (3+3)
Pereim : 3
Zac : 6 (3+3)
Imo : 3
Pénalité : 12%
-----------------------------------------------------------------------------------
Facile +1 > [27/01/2021] [[4] propositions] ( 3 Réponses)
-----------------------------------------------------------------------------------[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : Pied enfuie sous terre, j'atteins pourtant des sommets. Qui suis-je ?
Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00. Good luck all !

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Petit changement pour le mois prochain.
Le deuxième et troisième participant qui trouvent la bonne réponse recevront +1 point. (Seule la réponse bonus sera prise en compte pour déterminer les trois premiers.)
Hector cherchait un moyen de laisser la chance à tout le monde de pouvoir se classer dans les trois premiers participants et gagner LE bonus sans être le premier à répondre. Je pense qu'il a trouvé là un excellent moyen
Si on cherche Chat, seuls les trois premiers participants à avoir cités cette réponse recevront les points bonus. (+2/+1/+1). J'espère vous retrouver le mois prochain pour plus de folies et toujours dans la bonne humeur
Le deuxième et troisième participant qui trouvent la bonne réponse recevront +1 point. (Seule la réponse bonus sera prise en compte pour déterminer les trois premiers.)
Hector cherchait un moyen de laisser la chance à tout le monde de pouvoir se classer dans les trois premiers participants et gagner LE bonus sans être le premier à répondre. Je pense qu'il a trouvé là un excellent moyen

Si on cherche Chat, seuls les trois premiers participants à avoir cités cette réponse recevront les points bonus. (+2/+1/+1). J'espère vous retrouver le mois prochain pour plus de folies et toujours dans la bonne humeur

Spoiler
Show
Arbre, haricot magiqie
Spoiler
Show
- un Arbre
- Une Montagne
- Un gratte-ciel
- Une Montagne
- Un gratte-ciel
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !