Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: Le Panthéon d'Hector

Facile +1 > [27/01/2021] [[4] propositions] ( 3 Réponses)
Réponses :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : Pied enfuie sous terre, j'atteins pourtant des sommets. Qui suis-je ?
- Le Volcan +2
- L'Arbre
- La Montagne

Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Zacchios pour avoir trouvé la bonne réponse.
- Le Volcan est profondément enfuie sous terre et peut atteindre des hauteurs pouvant s'élever jusqu'à des sommets vertigineux..
-----------------------------------------------------------------------------------
Classement :
Galateia +46 points
Kronos +45 points Participant ayant trouvé trois réponses à l'énigme
Azalier +45 points Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
Theodoklès +44 points
Alia +41 points
Pereim +29 points
Imotep +25 points
Zacchios +23 points Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
Alexei +22 points
Draco +16 points
Namori +13 points
Junior +8 points
Wystral +6 points
-----------------------------------------------------------------------------------SpoilerShowRésultats :
Azalier : 2
Kronos : 3
Zacchios : 4 (bonus)
Theodoklès : 3
Namori : 2
Pénalité : 10%
-----------------------------------------------------------------------------------
[Difficile] +3 > [28/01/2021] [Matériaux] [[4] propositions] ( 3 Réponses)
-----------------------------------------------------------------------------------[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : Fortune et opportune.. l'Homme ne peut s'en délester. Qui suis-je ?
Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00. Good luck all !
*Il ne reste qu'une énigme [Difficile] après celle-ci..
Le Classement sera présenté lundi et nous reprendrons l'événement à partir du lendemain soir.
Dernière modification par Sov3liss le ven. janv. 29, 2021 2:05 pm, modifié 1 fois.

Spoiler
Show
Chance, vie
Spoiler
Show
- L'Âme
- Le Destin
- Le Destin
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Indice :Hector dit : Nous recherchons un matériel très utile utilisé par l'Homme et qui aujourd'hui est trop indispensable pour qu'il puisse s'en passer !
Spoiler
Show
- Soulève, transporte, horloge.

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Le vainqueur de l'Event, n'est pas celui qui est premier durant trois mois. C'est le cumule de vos points réel qui font la moyenne pour déterminer ainsi le podium.Sov3liss a écrit : ↑mar. juin 14, 2016 10:32 pm
Comment jouer ?Le vainqueur ?SpoilerShowRéponse :Hector a écrit :Enigme Facile +1 [Nature] 30/12/2020
Hector dit : Dans un Jardin je repose, de la rosée je profite, courte ou longue je peux être.. Qui suis-je ?
1er : La pelouse +2
2er : La pelouse +1
3er : La pelouse +1
Trois types de difficultés offrent plus ou moins de points.
- Question Facile : +1 point
- Question Intermédiaire : +2 points
- Question Difficile : +3 points
Chaque participant a droit à quatre (4) propositions de réponse de 8h00 à 22h00 le lendemain pour trouver l'énigme avant la fin de l'échéance.
Les trois premiers participants à avoir répondu au rébus recevront les points associé à la difficulté de la question +2 points bonus pour le premier à l'avoir cité sur le forum et +1 pour les deux suivant.La pénalité ?SpoilerShowLe vainqueur est celui qui a cumulé le plus de point au niveau de sa moyenne au bout du trimestre.
Exemple d'un podium ayant cumuler les points mensuel pour parvenir à un total trimestriel divisible par sa durée.
1er : 35+12+48 = 95/3 = 31,6 points
2er : 14+27+41 = 82/3 = 27,3 points
3er : 23+32+18 = 73/3 = 24,3 points
Les points des participants peuvent varier selon un bonus +15 % gagné sur un rébus (mensuel) et un malus aléatoire (- ? %) s'activant dans le mois.
Chaque fois qu'une énigme se trouve sans réponse, une pénalité de point s'accumule suivant la difficulté de l'énigme et applique un malus (- ? %) au premier du classement mensuel.
Récompense !SpoilerShowS'exprimant sous forme de pourcentage, elle s'accumule suivant la difficulté de l'énigme, mais aussi au nombre de réponse non résolue.
Si une énigme [Difficile +3] demande trois réponses et qu'elles ne sont pas trouvées, une pénalité de 9% est appliqué. La valeur total ne dépasse pas -25% par mois.SpoilerShowCoffre d'Hect(or) :
1er : 5 Pièces d'or/mois
2er : 3 Pièces d'or/mois
3er : 1 Pièce d'or/mois
Vertus :
1er : ? Glo pour le trimestre
2er : ? Glo pour le trimestre
3er : ? Glo pour le trimestre

Spoiler
Show
titane, or, acier, laiton
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Dernière modification par Sov3liss le ven. janv. 29, 2021 2:23 pm, modifié 2 fois.