Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le Panthéon d'Hector
Le guerrier arriva sur la plage, ni d'une ni deux il se débarrassa de tout son matériel et plongea dans la tête la première dans l'eau malheureusement pour lui, une bande de voyous attendait les quidam pour leur voler leurs affaires une fois dans l'eau.
L’eau chaude était salvatrice, détendant chaque muscle de son corps et apaisant son esprit, si bien qu’il n’avait pas vu que les bandits lui avaient subtilisé ses affaires. Se retournant et prenant conscience que tout avait disparu, il sortit des sources chaudes pour repartir en direction du village, en espérant qu’ils soient bien partis dans cette direction.

- Sov3liss
- Guerrier Divin

Les quatre mots pour la bonus +15% !
Réponses
- Village
- Traversée
- Soleil
- Défendre

Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Azalier pour avoir trouvé le bonus +15%.

-----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

Facile +1 > [15/02/2021] [...] [3] propositions - [1] Réponse
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : D'une vaillance aiguisé, je cultive le désespoir. Noir ou de brouillard, on ne peut me voir. qui suis-je ?
- Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00 et indice entre 18h00-20h00 chaque jours !
Dernière modification par Sov3liss le mar. févr. 16, 2021 3:34 pm, modifié 2 fois.

Pas juste je suis la première à l'avoir dit
- Sov3liss
- Guerrier Divin
J'ai dit que c'était un tirage au sort en cas d'égalité.. Ce n'est pas le premier qui le dit !Sov3liss a écrit : ↑sam. févr. 13, 2021 11:07 pm Evènement +15%
Si l'un de vous cite l'un des quatre mots ou celui qui en aura trouvé le plus dans son RP, recevra le bonus +15%
SI d'un grand étonnement vous ne citiez pas l'un des quatre mot, le bonus +15% reviendra à un participant suivant un tirage au sort.
S'il y a une égalité entres-participants, un tirage au sort aura lieu entres ces mêmes participants pour déterminer à qui reviendra le bonus.
Ca enlève le faite que ça soit justement le premier connecté qui chope le bonus. Néanmoins, bien joué à toi aussi

Ps : Le tirage à lieu uniquement pour le bonus +15%

- Sov3liss
- Guerrier Divin

Facile +1 > [15/02/2021] [...] [3] propositions - [1] Réponse
Sov3liss a écrit : ↑lun. févr. 15, 2021 11:45 pm[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hector dit : D'une vaillance aiguisé, je cultive le désespoir. Noir ou de brouillard, on ne peut me voir. qui suis-je ?
- Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00 et indice entre 18h00-20h00 chaque jours !

J'avoue que je n'aurais pas parlé de village si Alia ne l'avait pas évoqué..
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je me doute bien, mais ca fait partie du jeu. Hector avait préciser qu'il y aurait un tirage avant même que vous commenciez à poster vos RP.
Si Alia avait trouvé deux mots et les autres qu'un seul, elle aurait pris le bonus sans passer par la case tirage au sort.
Je précise que j'utiliserai la même méthode le mois prochain.
Il y a un tirage au sort uniquement pour le bonus +15%.. Pour les énigmes, ça ne change pas (il n'y a pas de tirage).
Si Alia avait trouvé deux mots et les autres qu'un seul, elle aurait pris le bonus sans passer par la case tirage au sort.
Je précise que j'utiliserai la même méthode le mois prochain.
Il y a un tirage au sort uniquement pour le bonus +15%.. Pour les énigmes, ça ne change pas (il n'y a pas de tirage).

Bizarrement je me disais qu'il y aurait un truc avec la défense donc j'avais mis guerroyer mais je pense que j'aurai du suivre mon instinct et mettre défendre sa patrie ça aurait passé où non
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Le Guerrier pouvait se faire soigner dans un village pour ensuite le défendre d'une futur attaque en faisant une traversée à la rame dans le but de gagner l'autre rive alors que le Soleil était au zénith.
Ps : Comme je l'ai dit, si tu avais trouvé un mot de plus, tu aurais gagné le bonus +15%
Ps : Comme je l'ai dit, si tu avais trouvé un mot de plus, tu aurais gagné le bonus +15%