Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Je me suis dit que tous le monde ne venait pas sur discord donc la maison de press oui celle d'a côté du vendangeoir ou l'on presse le raisin mais pas que... à partager ces couvertures de manière gratuites et sans contrepèterie sur ce forum afin de divulgué les ragots de manière non conventionnelles et non conventionnées ^^
Tout coïncidence avec des "fêtes" réel est purement fortuite. Et seul les petites mains seront fouetté jusqu'à ce que nouvelle article sans suive...
Pour toutes celles qui rêve de s'installer à Olympie, nous avons développer un nouveau mensuel afin que votre vie ne ressemble pas au "desperate temple wife du parthénon"...
N'oubliez pas de jouer pour avoir la chance d'être abonné à vie en plus de votre première maison à Olympie (contacter la Banque-Poch ainsi que les Arjussurances décès pour les petites lignes).
Donc mesdames et messieurs lâchez vous et rejoignez le seul clan avec un mensuel qui défrise !!!
Dernière modification par Ezehk. le sam. janv. 24, 2026 10:38 am, modifié 2 fois.
Ps: on me signale que le prochain numéro spécial sera sur la méga soirée mousse avec comme dress-code le viollet ou la mousse ça éclabousse... à suivre...
Tous chaud tous coulant de rumeurs et autres croustillants incidents... le nouveau numéro de l' ANGELOTTE-PRESS est dans tous les bons kiosques à amphore fraiche de rosée... et n'oubliez pas de participez à la futur déité-réalité avec en guest-star le champion...
Après tout @Oracle d'Athéna , @Oracle d'Hadès , @Oracle de Poséidon , @Oracle de Zeus , @Rebelle/délateurs de l'ignominie des dieux qui voudrais refilé des infos croustillantes par MP à mes "source anonyme" sera grassement récompensé par quelques lignes dans mon torchon voir un titre bien explosif en première de couverture