Pronostics Coupe du Monde 2026 FIFA

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Theodoklès
Guerrier Légendaire

Pronostics Coupe du Monde 2026 FIFA

Message par Theodoklès »

Hello les amis !! 8) 8)

Comme à chaque événement sportif (notamment le foot) j'organise un grand event sur la coupe du monde 2026 aux USA.
Le jeu sera de donner le bon resultat sur chacun des 72 matches de poules dans un premier temps.
Cette année, on va essayer de corser un peu plus les choses, à savoir le système de points, afin de permettre à tout le monde de pouvoir s'en sortir meme s'il n'y connait rien.
Rien ne change sur les pronostics : bon vainqueur trouvé 1 point, score exact 3 points.

La ou la différence va se faire c'est que cette année, je vais mettre d'autres paris, comme un ou plusieurs buteurs sur chaque match, un classement général des buteurs qui peut également apporter des points ou bien d'autres choses encore, mais pas trop sinon je ne vais jamais suivre.

Exemple match d'ouverture

Mexique - Afrique du Sud : 3/0 buteur Alvarez
Vainqueur + Score juste 4 point + 2 point pour le buteur soit 6 points sur le match.

J'indiquerai les 72 matchs. Vous n'aurez donc qu'à recopier et remplir. :wink:
Bien évidemment les paris sont à faire jusqu'à l'heure du coup d'envoi. Ce n'est pas Winamax ici !! :D :D pas de paris en live !
Pour les récompenses et bien, vous verrez ^^
Image
galateia
Guerrier

Re: Pronostics Coupe du Monde 2026 FIFA

Message par galateia »

Mieux que Winamax :P
J’espère qu’on va avoir pleins de sousous dans la popoche ^^
Image
Répondre