Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. avr. 18, 2005 11:48 am

Ouah!!!

Et ben tu peut recommencer(MDR)

Franchement joli!!!
Image
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

une autre liste p.etre

Messagepar canifos » mar. avr. 19, 2005 12:47 pm

j'ai vu qu'il y avait une liste des armures a encrer et une liste des armures termnées. estce qu'il est pas possible d'avoit une (derniere) liste: armures a dessiner?

pcq pour savoir ce qu'il reste a faire, faut aller pecher les infos et on s'y perd...

moi, j'aimerais bien donner un coup de main a dessiner.... mais jsuis un peu rouillé et faut trouver un scanner mais les autres dessinateurs, je suis sur que cette liste ,mise a jour regulierement , les aidererait.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 19, 2005 1:03 pm

une petite liste


Ecaille de Corail de Galathée poseidon SP1 La belle Galatée, <I>à la peau blanche comme le la...
Gloire du Vent des Erinyes zeus SP1 Les Erinyes naquirent quand le sang d'Ouranos, éma...
Gloire du Vent de la Manticore zeus SP1 Le manticore possède un corps de lion cramoisi, un...
Gloire du Vent du Bahamout zeus SP1 Dieu créa la d'abord la Terre, puis un ange qui av...
Gloire du Vent du Satyre zeus SP1 Les satyres sont les esprits sauvages de la foret....
Ver Terrestre de la Soumission hades SP1 Le ver est un être étrange. Dépourvu de membre, il...
Rat Terrestre du Rongement hades SP1 Le rat est étroitement lié à la présence de l'homm...
Ecaille de Corail des Moines Marins poseidon SP1 Les moines marins, des créatures mi-homme, mi-pois...
Ecaille de Corail du Loup-Bar poseidon SP1 Profitant de son corps allongé et profilé, le loup...
Gloire du Vent du Python zeus SP1 Python était un serpent monstrueux enfanté par Gai...
Gloire du Vent de As-Iga zeus SP1 Esprit bienveillant, il protège les voyageurs des ...
Gloire du Vent du Hsiao zeus SP1 Le hsiao ressemble à une chouette, mais il a un vi...
Gloire du Vent de Ara zeus SP1 L'Ara est l'esprit de l'oiseau solaire. On dit qu'...
Armure de Bronze de la Boussole athena SP1 Sans la boussole et les autres instruments de navi...
Armure de Bronze de la Grue athena SP1 La grue est le symbole de Déméter, la déesse des m...
Armure de Bronze du Lièvre athena SP1 Le lièvre fait référence au gibier si souvent chas...
Armure de Bronze du Petit Cheval athena SP1 Il pourrait s'agir de Celeris, frère de Pégase, né...
Ecaille de Corail de l'Araignée de Mer poseidon SP1 L'araignée de mer est un crabe épineux qui vit sur...
Ecaille de Corail de la Torpille poseidon SP1 La raie torpille peut atteindre un mètre d'envergu...
Ecaille de Corail du Spirographe poseidon SP1 Le spirographe est un annélide, ou plus simplement...
Goule Terrestre de l'Esclavage hades SP1 La goule descend de la Lamie et de l'Empuse, et so...
Scarabée de Feu Terrestre de la Laideur hades SP1 Le scarabée de feu est un insecte vénéré depuis la...
Mante Religieuse Terrestre de la Ruine hades SP1 La mante religieuse est un insecte prédateur proté...
Arachné Terrestre de la Dextérité hades SP1 Arachné, fille d'Idmon de Colophon, était une jeun...
Gloire du Vent de Pholos zeus SP1 Un jour qu'il passait par l'Épire, Héraclès demand...
Ecaille de Corail des Cabires poseidon SP2 Les Cabires personnifient ches les grecs les nombr...
Ecaille de Corail de l'Anguille poseidon SP2 Il y a fort longtemps vivait sur une île une jeune...
Ecaille de Corail du Calamar Géant poseidon SP2 Le calamar géant est le plus grand invertébré du m...
Ecaille de Corail de la Pieuvre poseidon SP2 <I>Pour croire à la pieuvre, il faut l'avoir vue.<...
Gloire du Vent de Chiron zeus SP2 Centaure célèbre, fils de Philyra et de Chronos, s...
Gloire du Vent de Euryale zeus SP2 Keto enfanta les Gorgones, des nymphes marines de ...
Gloire du Vent de Méduse zeus SP2 Keto enfanta les Gorgones, des nymphes marines de ...
Gloire du Vent de Sthéno zeus SP2 Keto enfanta les Gorgones, des nymphes marines de ...
Gloire du Vent de Tiresias zeus SP2 Devin aveugle, il était si sage qu'à sa mort, il c...
Gloire du Vent de Callisto zeus SP2 Nymphe de la forêt, compagne de chasse d'Artémis, ...
Lycaon Terrestre de la Chiennerie hades SP2 Le Lycaon est un canidé perverti, il est porteur d...
Anaconda Terrestre de la Réclusion hades SP2 L'anaconda, le plus grand des serpents, est un vér...
Ecaille de Corail de l'Etoile de Mer poseidon SP2 L'étoile de mer fait partie des échinodermes (i.e....
Ecaille de Corail de la Cyanée poseidon SP2 Cette grande méduse peut atteindre trente cm de di...
Cyclope Terrestre de la Violence hades SP2 Les premiers Cyclopes connus sont des enfants de G...
Dullahan Terrestre de la Féminité hades SP2 Le Dullahan est un cavalier sans tête qui hante le...
Gorgones Terrestre de la Course hades SP2 Filles de Phorkys et de Kèto, des divinités marine...
Gloire du Vent d'Echidna zeus SP2 Mi-femme mi-serpent, Échidna est une créature malf...
Gloire du Vent de Géryon zeus SP2 Géryon, fils de Chrysaor et de Callirhoé, elle mêm...
Gloire du Vent d'Amphion et Zéthos zeus SP2 Fils de Zeus et d'Antiope, Amphion et Zéthos naqui...
Gloire du Vent de Tyndare zeus SP2 Tyndare était le fils d'Oebalos et de Gorgophoné, ...
Gloire du Vent de Troïlos zeus SP2 Fils de Priam et d'Hécube, Troïlos aurait en réali...
Gloire de Tempête d'Achille zeus SP4 Le plus grand héros grec, rien de moins. Achille a...
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. avr. 19, 2005 1:13 pm

argghh après un bref calcul j'aurais fini cette liste d'ici 2ans lol :D
Image
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

de l'aide

Messagepar canifos » mar. avr. 19, 2005 8:45 pm

on pourrait demander de l'aide a des fans de saint seiya. ya le site de saint seiya database qui a une section fanart excellente. (ils sont super bons)

http://www.saintseiya.tv/fanarts/index.php

j'y ai vu l'armure de la boussole par exemple. on pourrait demander aux artistes la bas de participer.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 19, 2005 9:00 pm

mouais

ils répondent pas trop
ils font un peu leur star pour la plupart... :?
Image
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » mar. avr. 19, 2005 9:28 pm

ah, dommage. je les savais pas un peu snob :? ... moi j'y allais pour telecharger des episodes.

en attendant, je travaille un peu sur l'armure de la mante religieuse (si personne l'a faite). je fais le dessin mais les reflets métalliques et coloriage, je connais pas trop, apres, faudra que je trouve un scanner pour envoyer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. avr. 20, 2005 10:15 am

Si vous voulez j'ai possibilité de demander a AcerB,c'est un ami a mon parain mais c'est aps dit qu'il puisse en faire beaucoup.

Si vous etes ok je peux leurs demander.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. avr. 20, 2005 12:43 pm

évidemment ce serait super :)
Image
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » mer. avr. 20, 2005 1:02 pm

est ce que les armures, vous les faites sur l'ordi?
ou alors a la main puis vous les scanné?
et est ce que vous vous aidé de quelques chose pour faire une armure(une armure déja dessiné que vous recopié...)?
voila voila!!!!
merci davance :D
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités