Gain de PE et de PC au combat !!!

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Gain de PE et de PC au combat !!!

Messagepar LordKraken » mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Voici le texte de la news :

Après d'âpres discussions dues aux suggestions de certains joueurs sur le forum (à propos c'est le meilleur moyen pour dialoguer avec les auteurs du jeu), nous avons modifié les gains au combat.

En effet, et depuis le début de la béta, il était devenu évident qu'une majorité de joueurs préféraient s'entraîner tranquillement plutôt que de combattre honorablement. Ennuyeux pour un jeu qui se veut d'aventures...

La solution a ce problème est donc toute simple et elle est maintenant en place : après un combat, les joueurs sont récompensés par un gain en XP mais aussi par un gain en PE. Je vous laisse découvrir les subtilités de cette réforme et je vous rappelle que vous pouvez venir en discuter sur le forum.
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. mai 11, 2005 6:59 pm

PE et pas PC?? :shock:
j'espere que ce sera rentable quand meme :wink:
en tout cas maintenant je suis encore plus motivé pour gagner mon combat le plus vite possible :twisted:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. mai 11, 2005 7:19 pm

Des PE qui te permettront plus vite d'acquérir des PC :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mer. mai 11, 2005 7:21 pm

Pensez bien que si a chaque combats vous aviez gagner des PC, les CAR serais monté beaucoup trop vite.
Image Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. mai 11, 2005 7:22 pm

Et en plus il n'a pas dit de combien de PE on gagnait :D. Si ça se trouve, si tu gagnes un dur combat, peut être auras-tu plus de 1000 PE si qui veut dire que tu auras presque des PC :wink:
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » mer. mai 11, 2005 7:24 pm

franchement encore une bonne idee
j applaudi les modo et lk qui ont encore fait un boulot monstre :shock:
bravo :D
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » mer. mai 11, 2005 7:25 pm

bein, apres tout, c'est logique.
dans un rpg sur console, les combats donnent des xp :arrow: puis 1 niveau supplementaire + des pv + des car. sinon, par analogie, on aurait des stats en plus apres chaque combat.
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. mai 11, 2005 7:45 pm

le seul truc qu'il y a c'est que si on gagne trop d'exp et pas assez de PC, on risque d'être tout de même ralentit pour augmenter de niveaux :
4 combats pour passer de niveau et ça rapporterait 8 PC (en comptant 2 PC par combat) il resterait encore 12 PC a passer a l'entraînement! et ça fait toujours un nombre assez conséquent!

Par contre ça permet de ralentir un peu le jeu et de pas avoir des guerrier niveau 20 au bout de 3 mois!

Alors je comprends vos réticences à donner des PC et je les approuve même, mais d'un autre coté ce serait tellement bien de monter plus vite :P que j’en reste rêveur :wink:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mer. mai 11, 2005 8:03 pm

Tu n'as certainement pas connu la V2 mais ur la fin pour accélérer le jeu on avait fait l'expèrience de gagner 8pa toutes les dix minutes avec un max de 800.....résultat : un beau bordel :lol:

Si le jeu est lent c'est voulu et donc il n'y aurat aucune évolution dans le sens de l'accelération du jeu. Attendez vous meme peut etre a des ralentissement si cela s'avère necessaire.
Image Image
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » mer. mai 11, 2005 8:20 pm

c'est vrai, pour les PA je trouve que c'est bon. tout le monde peut pas surveiller son pc aussi souvent qu'il le veut. ca ferait mal, de rentrer de la fac et se trouver mort parceque l'autre gagne des PA trop vite et qu'on est pas la.
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités