Le miracle : les règles sont arrivées !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Le miracle : les règles sont arrivées !

Messagepar LordKraken » ven. mai 20, 2005 10:08 am

Et oui, j'y suis arrivé meme si pour la plupart des habitués ces règles ne leur sont d'aucune utilité ;)

Ca m'a pris peut de temps tout compte fait, mais comme j ai mis plus d'un an avant de m'y mettre (!!!) forcément le retard est conséquent.
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. mai 20, 2005 11:20 am

Impec !
y'a juste un décallage de ligne avec l'image du perso et de ses fleches de déplacements.
Et j'aimerais aussi dans un souçie d'uniformité que l'on garde qu'une abréviation pour la protection de l'armure. En effet nous parlons de pp et c'est ainsi écrit à l'armurerie, mais de ar sur le profil, sans doute du au fait que le profil soit en anglais (d'ailleurs bof bof).
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 20, 2005 11:29 am

Impec !
mais de ar sur le profil, sans doute du au fait que le profil soit en anglais (d'ailleurs bof bof).
non il est pas en anglais, c est jjuste le mot "of" qui remplace le /. je vais mettre sur et PP t as raison.

le reste ca sera pour la version internationale :)
Image
Japatrobu
Héros
Messages : 629
Inscription : lun. janv. 03, 2005 3:47 pm
Localisation : Jurassic Perrigny Pas-Park

Messagepar Japatrobu » ven. mai 20, 2005 11:33 am

Dommage aussi que tu ne donnes qu'une partie des formules - pour les entraînemants... Il aurait été intéressant de mettre aussi dans les règles les formules des différents types de possiblité en combat.

Sinon, d'après la formule inscrite dans les règles, on ne perd au max. que son niveau en xp en entrînement individuel... Soit : je suis niveau 6, je ne pourrai de toute faàon perdre plus de 6 xp... J'ai bien compris ?
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 20, 2005 11:52 am

exaxtement
Image
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » sam. mai 21, 2005 8:19 pm

Ca serai bien pour plutard de le traduire en différentes langues ! Comme ça, si jamais des personnes d'un autre pays tombe dessus, il auront toujours l'occasion d'apprendre les règles !!!

Enfin, je dis ça, lol on sais jamais un agrandissement !
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. mai 21, 2005 8:47 pm

c clair que traduire le site du jeu en anglais serait un premier pas! et à mon avis faisable...

Par contre pour le coté RP ca se passerait comment?! Certe se serait dans tres tres longtemps mais on les oblige à parler francais? on parle anglais (qd on voit le francais de certain j'ai peur :roll: ) ? ou y aurait 2 RP : un pour chaque langue?

Je dis ca juste comme remarque, je veux pas lancer le débat la dessus! il y a suffisament de choses à regler pour le moment avant de se tourner vers cette optique a mon avis :wink:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mai 21, 2005 9:06 pm

on part dans l expectative mais c est vrai que si la v3 finale est bien recue, nous envisagerons une version internationale, entierement en anglais.

Par contre, si les jeus seront identiques, ils tourneront sur deux serverus disctincts car il est evident qu au niveaud u jeu de role ce n est pas tenable.

une sorte de monde cloné :)
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » dim. mai 22, 2005 12:23 am

ouai ou alors t'as cas trouvé un gas motivé pour gère un autre forum en anglais pour l'internationnal lol.
Image Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités