Changement de l'entrainement individuel

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Changement de l'entrainement individuel

Messagepar LordKraken » ven. mai 20, 2005 10:11 am

Comme l entrainement individuel etait bien trop rentable, j ai inclu la notion d entrainement manqué.

En deux mots, tout entrainement individuel, quelque soit les PA investis, peut manquer et entrainer une legere perte d'XP.

Enfin le tout est encore mieux expliqué dans les nouvelles REGLES ! (j'en suis fier lool)
Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » ven. mai 20, 2005 11:34 am

bah oué faut l'être vu le temps que tu passe dessus :wink:
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Avatar de l’utilisateur
aliana
Apprenti-guerrier
Messages : 88
Inscription : mer. avr. 27, 2005 2:35 pm

Messagepar aliana » ven. mai 20, 2005 4:42 pm

C'est super :D , comme ça, on est plus tenté de faire un combat qu'un entrainement individuel. Il y aura plus d'action maintenant.
Enfin, c'est mon point de vue. :roll:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. mai 20, 2005 8:29 pm

Oui Arnde, je pense que ce changement va motiver les joueurs à combattre un peu plus. En effet, et même si je conçois qu'il en faut pour tous les goûts, il était pénible de voir des gens dans les 30 premiers au classement avec moins de 10 combats à leur actif
En clair, ils passaient leur vie à l'entraînement, faisaient un petit tour de temps en temps en jouant les gros bills et vite retour à l'entrainement. Moi, j'aurais été beaucoup plus radical, j'aurais supprimé le gain d'XP à l'entrainement mais bon saluons le net progès effectué :wink:
Harkonnen
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:08 pm

Messagepar Harkonnen » ven. mai 20, 2005 10:53 pm

juste un petit mot pour dire qu'il ne faut pas oublier de laisser l'xp à l'entrainement pour les innocents niveaux 1 comme moi :mrgreen:
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » ven. mai 20, 2005 11:11 pm

Harkonnen n’oublie pas que c'est en combattant (contre des guerriers de ton niveau) que tu feras progresser ta "tactique" lors de tes combats et que tu éprouveras des émotions comme le stress de l'issue d'un combat, mais aussi la joie que procure la victoire 8) et la déception (voir même la colère!! :evil:) d'une défaite :x !
C'est pour moi toutes ces émotions qui font de Godwarriors un jeu génial :wink:

Je prends les choses un peu trop à cœur la peut être :oops:
On va dire que c parce que je viens de finir d'écrire ma participation au RP que j'ai été emporté dans mon élan :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
atkas
Guerrier
Messages : 135
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:40 pm

Messagepar atkas » ven. mai 20, 2005 11:30 pm

non, je pense que tu as raison Slolloki, ce sont les combats qui donnent qui donnent des émotions dans godwarriors, le stress de l'issue final, voire m^éme de chaque coup, c'est limite si je ne ferme pas les yeux et croisent les doigts à chaque fois que j'appuie sur ok pour valider un coup !!
Pour Athéna, hip hip hip hourra !
Atkas, le roi de la rime...
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » ven. mai 20, 2005 11:50 pm

franchement je pense que je peux parler sur le sujet lol

je pense que combattre c'est super mieux pour monter de niveaux, à un moment du jeu je me suis mis à l'entrainement pour monter de 2 niveaux , je peux te dire que j'ai mis que 10 jours pour le niveau 6 et 18 jours pour le niveau 7.

on montait méga vite et à cause de ça, j'ai perdu l'envie de me battre mais depuis que je me suis battu contre chewie, je peux te dire que mon envie de combattre et revenu à bloc.

je pense que monter de niveau en entrainement seul ça sert a rien sauf a forger de vrai sac à xp :wink:

j'aime bien le concept de mettre plus de temps a monter les niveaux au moins on aura moins de gros niveau en 3 mois :lol:

enfin que de bonne chose pour godwarriors

bravo a toute l'équipe et bonne continuation
la justice triomphera toujours !!!

Image
Harkonnen
Élève
Messages : 4
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:08 pm

Messagepar Harkonnen » sam. mai 21, 2005 3:05 am

ha mais je vous rassure, des combats, j'en ai fait... et contre des gars de mon niveau... enfin.. 2 seulement...

et au total: 1 abandon (de l'adversaire) et une défaite: 20 xp...
ouéééé. en une dizaine de jours...

c'est pas tant une question d'xp que l'impression au niveau 1 de ne pouvoir rien faire...
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » sam. mai 21, 2005 5:54 am

Les combats au niveau 1 dure moins longtemps mais celà te permet d'essayer différentes techniques.
Quant à l'impression de ne rien pouvoir faire c te passera!
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités