Gain de PE et de PC au combat !!!

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Deathmask
Guerrier
Messages : 172
Inscription : mar. févr. 08, 2005 11:03 am

Messagepar Deathmask » ven. mai 20, 2005 10:05 am

regardait comment je me suis fait avoir, ca fait deux semaines que j'enchaine non-stop des combats, et je vois des gars qui s'entrainement m'ont surclassé et en xp et en pc, force et de constater que j'étais en train de perdre mon temps, je me suis aussi à l'entrainement afin de limiter les dégats

héhé!!mais mon bon vieux lk a changé l'entrainemnt, et s'est encore moi qui fait les frais de cette nouveauté, lol!!oui oui si vous vous entrainez, vous perdez de l'xp, ou en gagné c'est la loterie


la je dis bravo lk, franchement car je perdait plein de place au classement , pendant que les autres tranquillement à l'entrainement me doubler

maintenant un peu plus de PE en combat et ce seras parfait lk pas besoin de changer les xp en combats, c'est bien 1/10e, mouhahahha
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 20, 2005 10:09 am

ah oui alors t as vraiment pas de bol car je viens de mettre a jour le systeme d entrainement individuel il y a tout juste 10 minutes

je vais faire un petit topic la dessu d ailleurs
Image
Deathmask
Guerrier
Messages : 172
Inscription : mar. févr. 08, 2005 11:03 am

Messagepar Deathmask » ven. mai 20, 2005 10:45 am

ben c'est pas grave je suis la testeuse officielle de Godwarrior, le pire c'est sans le savoir!! lol :lol:

tu peux tout changer, je trouverais!non mais je trouve que ca redonne de l'intéret, car force était de constater que l'entrainement était moins risqué et plus rentable et ca m'énervait un peu, car si on veut progressé on doit juste cliquer, alors que l'interet du jeu est et reste qu'il y ai des combats, car j'adore quand j'attaque et j'en fermerais presque les yeux pour savoir si ca passe ou pas et combien, meme si j'ai le poisse en ce moment!!
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » dim. mai 22, 2005 9:21 pm

je voulais savoir pour le gain de xp après un combat, j'ai vu que si un niveau 6 bat un niveau 7 mais qu'ils ont a peu prét les mémes stats, le niveau 6 va gagner un peu plus de XP que d'habitude si je me souvient bien mais plus le double.

ma question c'est est ce que ça marche dans l'autre sens? si un niveau 7 bat un niveau 6 avec a peu près les mémes stats, il va gagner a peu près le nombre XP normal ou il va gagner que dalle?
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. mai 22, 2005 9:36 pm

il va gagner un peu moins d xp que les fameux 10% si les deux adversaires ont des stats egales et que seul son niveau est superieur
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » dim. mai 22, 2005 10:19 pm

oki merci en bref ça sert plus a rien de se battre contre un niveau supérieur qui a les méme stats que toi :lol:

a part peut étre la reconnaissance de sa puissance 8)
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. mai 22, 2005 11:02 pm

bah ca sert que par exemple si tu es niv6 et que tu affronte un niv7, au liue de gagner 10% tu vas gagner 10% *(7/6) = environt 12%

mais a condition bien sur d avoir des CAR egales
Image
Japatrobu
Héros
Messages : 629
Inscription : lun. janv. 03, 2005 3:47 pm
Localisation : Jurassic Perrigny Pas-Park

Messagepar Japatrobu » dim. mai 22, 2005 11:58 pm

Intérêt : je suis niv. 6, j'attaque un niv. 5 de même CAR (ou légèrement plus) que moi, personne n'ira crier au snipe : si je gagne, j'aurai un peu moins des 10%. Si j'attaquais un niv. 5 de CAR nettement inférieure, et que je gagne, j'obtiendrai très nettement moins que les 10% ; et il y aurait effectivement un cas de snipe flagrant.

Pourrait-on se servir de ce critère (la barre des 10%, à +/- 2 ou 3 % près...) pour juger s'il y a snipe ou non ?

P.S. : je suppose que ce petit calcul des gains en xp prend en compte la présence ou l'absence d'armure (autre que cuir...), et le niveau de celle-ci...
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. mai 23, 2005 10:20 am

japa >> je dois justement mettre au point un mini algo qui dira de facon impartiale s'il y a snipe ou pas. Ainsi plus de cas litigieux :)
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. mai 23, 2005 12:17 pm

Excellente nouvelle cet algo. Les joueurs ne pourront plus se plaindre de partialité. Bien vue :lol:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités