Votre Star Wars préféré et pourquoi ?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le meilleur film de la double trilogie est :

EP1 : La menace fantôme
3
8%
EP2 : L'attaque des clones
3
8%
EP3 : La revanche des Siths
14
35%
EP4 : Un nouvel espoir
6
15%
EP5 : L'empire contre attaque
10
25%
EP6 : Le retour du Jedi
4
10%
 
Nombre total de votes : 40
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Votre Star Wars préféré et pourquoi ?

Messagepar LordKraken » mar. mai 24, 2005 5:41 pm

Votez puis indiquez les raisons pour lesquelles ce film a votre préférence :)
Dernière modification par LordKraken le jeu. juil. 28, 2005 6:56 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 24, 2005 5:42 pm

J'ai voté pour le premier film, soit l'épisode 4, car il contient toute l'essence de la saga et se suffit à lui même. ET puis il a ce charme que les nouveaux épisodes n'ont décidemment pas !
Image
Japatrobu
Héros
Messages : 629
Inscription : lun. janv. 03, 2005 3:47 pm
Localisation : Jurassic Perrigny Pas-Park

Messagepar Japatrobu » mar. mai 24, 2005 5:50 pm

Idem. Il est vieux, il est moche, il est à mourir de rire si on regarde la façon dont il est fait. Mais si on se donne la peine de se replacer dans l'ambiance de l'époque - même pour ceux qui n'étaient pas nés, dont je fais partie, il y a suffisamment de choses aujourd'hui qui permettent de s'imaginer le climat d'une époque... - on obtient un film déjà long, bien foutu, hyper-original - tous les gamins de l'époque ont rêvé dessus... - et, ben... divertissant !

Mes regrets : qu'il soit si 'daté' au niveau visuel ; qu'il soit si 'court' ; qu'il soit trop 'coupé' des 5 et 6 ; que les autres ne soient pas tout à fait à son niveau quand même... :)
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » mar. mai 24, 2005 5:55 pm

moi j'ai mis la menace fantôme, les courses dans leurs engins et le renouveaux de cette oeuvre m'ont laissé sans voix
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 24, 2005 6:06 pm

moi j'ai mis la menace fantôme, les courses dans leurs engins et le renouveaux de cette oeuvre m'ont laissé sans voix
je te l ai deja dit sur l autre sujet....mais tu dois bien etre le seul a penser ca :shock:
Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » mar. mai 24, 2005 7:32 pm

oué c'est pour ça que c'est un sondage, il y aura au moins 1 voix pour celui là :D
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Mista
Élève
Messages : 12
Inscription : jeu. mai 12, 2005 8:34 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar Mista » mar. mai 24, 2005 7:44 pm

moi j'ai mis "l'empire contre-attaque" car même si je trouve les nouveaux vachement bien faits, je trouve le scenario de celui-la particulièrement travaillé, il y a tout: la bataille de Hoth, la rencontre avec Yoda , Luke decouvre que Vador est son pere etc... en plus c'est le coté obscur qui domine cet episode, la rebelioon en prend plein la gueule du debut a la fin bref, c'est le meilleur
Image
et tu casses
et tu casses
Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » mar. mai 24, 2005 8:33 pm

J'ai mis" La Revanche des Sith" (sans "s" je crois Lk! lol) car:

-Les effets speciaux sont mortels, ahurissants, laissent sans voix, comme qui dirait Arcanis! lol;
-Le scenario, impeccable, colle parfaitement avec la suite;
-Les acteurs ont progressés, surtout Hayden Christansen,(Anakin/Dark Vador), qui était un peu trop immature a mon gout dans le 2,et qui la ce révele réelement au grand public et aux grands plaisirs de tous! :D ;
-Il est plus marrant: Yoda avec les gardes (meme si je tiens a signaler que j'ai rater cette partie, je tournais la tete et puis op, tout le monde rigolais dans la salle, mode solitaire! mdr, mé bon c'est ma vie la, jmarrete! lol); r2d2 est hilarant (surtout au debut), sinon biensur, le film en lui meme doit et est sombre, mais ce qui est bien justement, c'est que Lucas a reussit a mettre un peu d'ilarité dans tout ca, chapeau!

Bref, CEST LE MEILLEUR! :D :wink:
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. mai 24, 2005 10:22 pm

moi j'ai mis "l'empire contre-attaque" car même si je trouve les nouveaux vachement bien faits, je trouve le scenario de celui-la particulièrement travaillé, il y a tout: la bataille de Hoth, la rencontre avec Yoda , Luke decouvre que Vador est son pere etc... en plus c'est le coté obscur qui domine cet episode, la rebelioon en prend plein la gueule du debut a la fin bref, c'est le meilleur
Rien à ajouter :D vive le côté obscur :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. mai 24, 2005 10:36 pm

Grosse hésitation entre le 3 et le 5.
Le 5 avec le charme bien particulier de la 1ère trilogie.
Mais j'ai choisi le 3, car j'aime les effets spéciaux, l'histoire est perfectible mais bien menée, afin de faire la jonction avec le numéro 4. Les combats s'enchaînent, pas de temps mort.On ne s'ennuie pas.

Personnellement je me souviens bien de la sortie du numéro 4. A l'époque c'était une vraie révolution pour le cinéma et lukas avait 10 ans d'avance

Voilà pour moi ce sont des films cultes comme le seigneur des anneaux (faut aimer l'action et avoir gardé quelque part son âme d'enfant) :lol:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités