Version internationale de l'interface

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

croc
Héros

Message par croc »

Donc on ne pourrai pas faire la guerre au ameriquain!!!

Harrreeee lol
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Ca dépend, sauf si on interdit d'etre sur les deux vertion du jeu en meme temps (ce qui serais absurde, du moins tant que le jeu ne deviens pas trop populaire), comme il y auras deux serveurs différents, rien ne t'empecheras d'avoir un perso dans chacune des vertions :wink:
Image Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

pour ma part je ne peux qu'approuver cette idée ! En plus ce serait bien comme ca y aurait plus de pb de double compte :lol:

je proposerais bien mon aide pour y participer mais pour l'instant je suis un peu maigre niveau anglais... mais j'ai de l'espoir! l'année prochaine je risque d'aller faire ma dernière année à Liverpool! je deviendrais alors bilingue et apte à vous preter main forte! lol
mais on en est pas encore la! alors en attendant faut se motiver pour faire bouger le RP francais :wink:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Skolloki a écrit :alors en attendant faut se motiver pour faire bouger le RP francais
Ne vas pas trop vite en besogne, le Rp vas lentement pour la simple et bonne raison qu'il ne sagit que de test, le vrais Rp commenceras au début de la V3...quand les compte auront été remis a zéros :twisted:
Image Image
atkas
Guerrier

Message par atkas »

moi je pense que je pourrai vous être utile, je suis sur le point d'obtenir une licence de langues :wink: alors si vous avez besoin, call me !
Pour Athéna, hip hip hip hourra !
Atkas, le roi de la rime...
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

je vais rectifier le tir alors!
il faut bouger du monde pour le RP pour s'entrainer! comme ca au lancement de la V3 on perdra pas de tps et on sera déjà chaud :wink: la beta ca peut servir a tester le RP non? :shock: on gagnerai du temps il me semble...
Apres je dis pas de faire un RP ou tout le monde doit participer mais ca me semblerait cool qu'il y ait du monde qui s'y mette :D
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Répondre