comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

De mieux en mieux
43
72%
Bien mais léger
6
10%
moyen
4
7%
ça se dégrade de jours en jours
0
Aucun vote
mieux sur le jeu mais nul dans la mise en place
1
2%
les oracles sont nul et ça foire tout (j'espère que personne mettra ça lol)
6
10%
archie nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 60
Avatar de l’utilisateur
Scallion
Guerrier
Messages : 423
Inscription : mer. avr. 13, 2005 5:18 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Scallion » mer. mai 25, 2005 11:35 am

O fait, pkoi ya pas "Super bien" dans les choix du sondage ? :lol:
Non plus sérieusement, moi je pense que c'est déjà bien, et de mieux en mieux...
On peut en effet constater le travail que font tous les créateurs et modérateurs du jeu, de près ou de loin (c à dire, LK et ceux dont on ne connait pas trop le nom, mais qui mérite tout autant d'être remercié pour leur contribution au jeu, et je dit pas ca pour faire le faillot.)

Donc, si on réalise le temps et l'investissement que ça doit prendre pour améliorer le jeu de la sorte, je pense qu'on peut n'être que reconnaissant envers tous les participants o projet, et sans compter que eux aussi ont une vie à coté...
Je dit ca pour les joueurs qui sont impatient de voir les nouvelles map ou de voir la V3 arriver tout simplement. (le prenez pas mal, c juste pour vous faire réaliser... :wink: )

Une dernière chose que bon nombre d'utilisateur ne réalisent pas non plus: Nous avons la chance de pouvoir porter un avis et même faire des suggestions sur l'état actuel du jeu, liberté que les créateurs n'étaient pas obligé de nous laisser...
Alors, profitons de cette oportunité dans les meilleures conditions et la meilleure ambiance possible :) (Cette fois, je dis ça pour ceux qui s'énervent gratuitement sur les posts sous prétexte qu'ils ont perdu un combat à cause d'une modification en cours. :? Mais bon le prenez pas mal, heu enfin, prenez le comme vous voulez... :lol: )

Voila, en clair ce que je pense.
Merci encore de nous laisser cette liberté d'expression pour améliorer le jeu, et moi aussi, je pense que le jeu ne pourra qu'aller de l'avant de cette façon là (clin d'oeil à Skolloki :wink: ).

Ensemble, nous pourrons réaliser quelquechose d'énorme, et peut être même devenir... MAITRES DE L'UNIVERS MOUAHAHAHAH !!! :twisted: (blague pour détendre l'atmosphère :lol: )
Dernière modification par Scallion le mer. mai 25, 2005 12:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mai 25, 2005 12:17 pm

celui qui a voté moyen peut venir nous expliquer son choix ? on lui tapera dessus mais ses griefs nous intéressent :)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » mer. mai 25, 2005 1:04 pm

pour ma part c'est "de mieux en mieux" et je crois que ça se passe de commentaire tellement c'est évident! en effet pour ceux qui sont la depuis longtemps, le jeu s'est métamorphosé depuis la version 2.0... rien que les maps et les armure sont d' énorme évolutions!!!

le seul point qui stagne un peu je dirai c'est au niveau des caractéristique des combattant durant les combat et leurs interaction. mais je jette la pierre a personne car c'est un probleme super subjectif ou tout le monde a son avis... et ou il sera donc difficile de satisfaire tout le monde!
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. mai 25, 2005 2:15 pm

"de mieux en mieux" pour moi^^

On voir les evolutions depuis la V2(la ou je suis arrivé).

C'est vrai que le jeu est un peu mou pour l'instant mais c'est parce qu'on est en test.Vivement la V3 finale !
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mer. mai 25, 2005 2:16 pm

" de mieux s'en mieux"

le jeu avance et avance encopre. On ne peut pas dire que ca ne bouge pas et comme le dis scalion c'est a nous de dire ce qui passe pas car on nous donne le choix.

le moins que je donnerai c'est pour les joueur car sur le rp, on ne fait pas bouger grand chose (on car j'admet que je suis egalement un gros flemard)

le gros plus c'est l'ouverture d'espris des developpeur qui etudie et discute sur toute suggestion. A nous de faire un peu.

VIVEMENT LA V3 POUR LES MOTIVATION SUPPLEMENTAIRE
Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » mer. mai 25, 2005 2:28 pm

Nan mais c'est clair, si on parle des changements de la v.2 a celle ci, biensur que j'aurais mis mention "super bien", vu tout les efforts et les modifs qui ont suivies, c'est clair que ca a changé !

Mais moi j'ai mis ca pour la version beta, j'aurais été Lk j'aurais été fier d'avoir fait tout ca parce que c'est genial,: c'est convivial, c'est beau, c'est innovant, et c'est gratuit! lol, (meme si je pense que tu dois deja ere fier de toi Lk et tu as raison! :wink: ).
Moi je parle d'en ce moment, je trouve que trop de changement tue le changement, enfin vous m'avez compris jpense (jesper! lol), je sais que vous vous decortiquez pour faire ces modifs, y'en a qui sont bien, d'autres moins, ok, mais je pense que le modifs devraient se faire petit a petit, meme pendat la v.3, car la ca fait un peu trop d'un coup!

Voila ma parole du jour! lol
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mer. mai 25, 2005 2:49 pm

J'ai voté "de mieux en mieux" cela va de soit. En prenant en compte ce qui a déja été fait depuis la v2 en si peu de temps et ce qui reste à faire, je tire sincèrement mon chapeau à LK et ses collaborateurs (oracles, dessinateurs d'armures...).

Je sais que ça prend du temps et de l'argent un tel projet, sans parler que ça doit être usant (ben oui, faut réfléchir à tout ce qui sera mit en place, satisfaire le plus de monde possible et j'en passe).

Je profite donc de ce topic pour dire qu'on ne remerciera jamais assez LK.

Concernant le rp, le problème ne vient pas de l'équipe mais des joueurs. Les oracles et quelques chevaliers tentent de mettre de l'ambiance, créer des quêtes mais c'est vrai que l'interaction entre les joueurs est légère.
Je ne sais pas si je peut le citer mais je joue aussi à un autre jeu online médiéval (R...) où le rp est dominant. C'est vrai que sur 5000 inscrits une petite partie seulement fait vivre les îles et leurs personnages mais l'avantage là-bas c'est que chaque action qu'ils font dans le jeu est automatiquement retranscrite en rp. Il est bon de préciser que le système est vraiment différent: la collecte de "ressources" étant continue (toutes les minutes), les joueurs peuvent se permettre de rester connectés constament et paufiner leur rp; alors qu'ici les PA montent plus lentement du coup 1 ou 2 connexions rapides dans la journée suffisent.
L'inconvénient c'est que ça favorise les débordements mais bon, c'est pas comparable tant au niveau de la mentalité (meilleure ici) que des libertés d'action (beaucoup moins de contraintes, de règles et de censures ici).

Je ne désespère pas et je suis certain que nous sommes sur la bonne voie, des quêtes ont déjà été faites comme la bataille des ponts ou la recherche d'Arcanis.
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » mer. mai 25, 2005 5:53 pm

Et bah ça va finallement pour l'instant.

Je précise que nous allons regardez les adresses IP du sondage et que ceux qui n'ont pas mis " de mieux en mieux " n'aurons jamais d'armure et seront expulsés du jeu .



































Non je rigole lol, en plus je crois pas que l'on puisse savoir qui à coché quoi lol.

POur ceux qui ont cocher moyen et en desssous, ce serais bien d'expliquer, ça peu faire avancer pas mal de chose :wink:
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » mer. mai 25, 2005 7:59 pm

Hooo la jolie blagounette d'arcanis loll

Nan plus sérieusement, si vous avez des suggestions concernant notre travail (enfin surtout leur pour le moment :oops: ) n'hésitez pas, ce sondage à pour but que vous vous exprimiez ! Nous avons toujours été à votre écoute, ce sondage montre que nous voulons prendre vos avis en compte !
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Entak
Apprenti-guerrier
Messages : 77
Inscription : mar. mai 17, 2005 12:09 am

Messagepar Entak » mer. mai 25, 2005 9:40 pm

Lo,

Je viens de voter 'moyen' car je suis la depuis le 16/05 donc je ne peux voter ni dans un sens ni dans un autre à propos d'évolutions.

Mon avis de noob sur le jeu est qu'il me semble bien et plutot interressant mais étant basé sur des lieux équivalent (pour ce que j'en sais), le role play va être déterminant et à mon avis la qualité du jeu risque de reposer essentiellement sur l'animation, quête, mission etc etc ... que les 'chefs' des différents camps vont donner.

Vala, je suis un peu jeunot sur le jeu pour parler mais j'aime bien ramener ma fraise :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités