comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

comment trouvez vous le jeu actuel et son évolution?

De mieux en mieux
43
72%
Bien mais léger
6
10%
moyen
4
7%
ça se dégrade de jours en jours
0
Aucun vote
mieux sur le jeu mais nul dans la mise en place
1
2%
les oracles sont nul et ça foire tout (j'espère que personne mettra ça lol)
6
10%
archie nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 60
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » mer. mai 25, 2005 9:44 pm

oui ce serait bien de savoir pourquoi vous juger de cette facon :(

quand a ceux qui ont mis que les oracles etait vraiment nul j aimerais bien savoir pourquoi parce que ce n est pas de tout repos et qu il fond un boulot monstre pour l avancement du jeux et pour aider du mieu qu il peuvent les joueur alors franchement denigrer un tel boulot c est vraiment deguelasse :evil:

de plus il n ont mm pas eut le courage de dire qui il etait et pourquoi il ont fait ca franchement ce sont des laches :x

dsl si je m emporte :oops: mais je pense ce que je dis
atkas
Guerrier
Messages : 135
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:40 pm

Messagepar atkas » mer. mai 25, 2005 9:46 pm

Moi je vote de mieux en mieux puisque je n'ai jamais été déçu des modifications apportées au jeu !! Bonne chance pour la suite et vivement la v3
Pour Athéna, hip hip hip hourra !
Atkas, le roi de la rime...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mai 25, 2005 9:51 pm

entak : je ne sais pas ce que tu entends par "lieux equivalent" mais si tu parles de la similarité des map, sache que c est juste parce qu'un certain nombre d entre elle ne sont pas terminées. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
aliana
Apprenti-guerrier
Messages : 88
Inscription : mer. avr. 27, 2005 2:35 pm

Messagepar aliana » mer. mai 25, 2005 10:01 pm

J'ai mis " de mieux en mieux", ça fait à peine quelques mois que je suis arrivé, et il y a eu déjà plein modification qui ont fait avancé le jeu.
Au fait, je suis totalement d'accord avec toi Glamdring.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. mai 26, 2005 12:57 am

J'ai mis de "mieux en mieux" car je suis inscrit depuis décembre 2004 et les évolutions du jeu (à moins d'être aveugle) sont considérables.
Je retiendrai essentiellement 2 aspects :
* le côté technique et Lk qui est le seul à coder n'a pas chaumé (je ne ferai pas l'inventaire de tout ce qui a été créé en la matière, ça serait trop long).
* le côté stratégique qui s'est sensiblement amélioré et ceux qui me connaissent savent très bien que c'est un aspect important pour moi. Comme je l'ai souvent dit les jeux de hasard ne m'intéressent pas. Je préfére des jeux où il faut réfléchir, raisonner et faire des choix stratégiques.

Donc courage à ceux qui s'investissent pour que ce jeu progresse dans un esprit convivial :wink:
palermo
Guerrier
Messages : 340
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:10 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Messagepar palermo » jeu. mai 26, 2005 9:54 am

De mieux en mieux

Franchement, depuis la v1, il n'y a pas photo.
Un boulot énorme de la part d'LK ainsi que des oracles et même des anciens qui ne sont plus parmi nous.
xion
Élève
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 13, 2005 4:34 pm

Messagepar xion » jeu. mai 26, 2005 4:59 pm

pour moi c'est tj la même prob armure armure ah oui et aussi les PA
pour l'armure il faut avoir un peu plus pour se protéger 100 P c'est pas beaucoup

et pour les PA au nivo 4 ont à que 200PA c'est pas assez puisque les nivo 1 ont 200 PA eux aussi donc il faut les augmenter
Entak
Apprenti-guerrier
Messages : 77
Inscription : mar. mai 17, 2005 12:09 am

Messagepar Entak » jeu. mai 26, 2005 5:36 pm

entak : je ne sais pas ce que tu entends par "lieux equivalent" mais si tu parles de la similarité des map, sache que c est juste parce qu'un certain nombre d entre elle ne sont pas terminées. ;)
Vala c'est ce que je disais il y a pleins de trucs que je ne sais pas donc c'est difficile de voter.
C'est pareil si on a une idée d'évolution, il vaut mieux envoyer par mail ?
Par exemple : je pensai que ce serait plus sympa de ne voir les caractéristiques des armures de chaque 'ordre' que dans le sanctuaire de l'ordre (PP, %CO ...). Comme ça les curieux comme moi seraient obligés d'aller dans chaque sanctuaire pour les voir.

Je sais que ce genre d'idée à peut être été traitée mais j'ai du mal à savoir si elle l'a été etc etc ...

Si en tant que noob, j'ai un mal fou à trouver les informations sur les règles de progressions ... j'ai deja envoyer un mail à mandos mais je me disais qu'il faudrait peut être les indiquer quelque part ... cela fait drole d'avoir 2 PC et de ne pouvoir les utiliser ou alors de dépenser 100 PA pour gagner -1Px ou d'attendre pas mal de temps que ses PV monte au dessus de 50 ... lol

C'est un peu perturbant mais c'est clair sans un parainage, j'etais totalement paumé.
(je sais je sais, je suis un peu dur de la comprenette ... mais bon à force de prendre des coups sur la tête ... et puis des boulets, il en faut toujours !)
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » jeu. mai 26, 2005 5:37 pm

pour moi c'est tj la même prob armure armure ah oui et aussi les PA
pour l'armure il faut avoir un peu plus pour se protéger 100 P c'est pas beaucoup

et pour les PA au nivo 4 ont à que 200PA c'est pas assez puisque les nivo 1 ont 200 PA eux aussi donc il faut les augmenter
ben les armures , il y a pas de prob lol , 100pp c'est impeccable ^o^

puis les pa aussi , c'est pour tout le monde pareil, je te certifie que avoir plus ça peut nuire a ta santé mdr (se référer a l'épisode GW2 - moment des 800 pa ) lol

enfin je trouve moi que GW évolu bien, j'aime bien le système des cartes au moins maintenant tu peux aller te cacher si tu veux pas qu'on te retrouve mdr

j'attends les quétes aussi pour voir ce que ça va donné, sinon c'est que du bonheur :wink:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mai 26, 2005 5:51 pm

Entak >> les idées que tu souleves sont intéressants et si tu veux en parler le forum est le lieu idéal pour cela :)

Sinon concernant le probleme des newbies, tu dois peut etre savoir que des regles assez complètes sont maintenant disponibles directement dans le jeu. Elles ne sont pas encore parfaites et ils manquent meme des choses assez cruciales, mais dans l ensemble elles sont un bon guide pour débuter :)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités