Modification de l explosion de cosmos

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. mai 29, 2005 7:12 pm

tout a fait d'accord avec toi!
j'espere bien que c'est juste du test par contre je ne comprends pas pk lk ne leur allouait pas direct 200 PA apres chaque attaques pour accélérer le combat et faire ainsi bcp plus de tests...
Maintenant qu'il est occupé par des pb perso, c'est normal qu'il ne le fasse pas.
Mais je crois que le combat de jipé contre un test pourrait permettre de repenser à la manière de gérer l'évolutions du jeu avec les differences de niveaux afin d'éviter que des niveaux 7 puissent avoir leur chance de gagner contre des niveaux 10 (ce dont je suis pratiquement convaincu) et imaginez des niveaux 40 contre 50! ce sera le meme probleme en accentué meme avec un nombre d'explosions et de transferts hallucinant en perspective. Je suis sur qu'a partir d'un certain niveu (a determiner par des tests) un joueur qui attaque peut tuer son adversaire en quelques minutes sans que celui ci ne se soit rendu compte de quoique ce soit....
Apres je ne sais pas encore comment les choses pourraient etres amélioraient mais il faudrait que l'on commence à y reflechir :wink:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » dim. mai 29, 2005 8:01 pm

j'ai une question, et si quelqu'un peut me repondre ce serait sympa svp.

lorsqu'on explose son CO, on perd des pv. est ce qu'il est possible d'exploser jusqu'a en mourir?
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » dim. mai 29, 2005 8:10 pm

Non, comme pour les transfère, cette technique ne peut pas te tuer; Si tu continue a faire des explo alors que tu n'as qu'un seul PV, ta re continueras a diminuer mais pas tes PV.
Image Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. mai 29, 2005 9:01 pm

Non il n'y as toujours pas moyen de s'auto petitsuicidé :lol:
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » dim. mai 29, 2005 9:08 pm

ben les règle vont bientot changer et j'en ai pour un mois a tuer tous les spectres lol

dommage je pourrais plus faire le poid contre les test quand les nouvelles règles vont étre appliquéées
la justice triomphera toujours !!!

Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. mai 29, 2005 9:12 pm

joli tes lunette de sky.

Avec sa t'est sur de pas ratter des attaque, c'est comme le viseur d'anakim c'est ca?

ca va pimenté les paries
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. mai 29, 2005 9:22 pm

jipé tu vois comment tu nous écrase et bien dis toi que test1 feras la meme chose de toi, tout ce que tu feras seras dérisoire, cependant j'admire ton courage tu te feras démolir peut etre tu comprendras certaines, chose et je suis presque sur que test 1 pourrais te battre en faiblesse sans armure tant ses car sont supérieur aux tiennes, on en reparlera :wink:, n'oublie pas qu'il a 1000pv si tu explose tu perdra des pv autant dire que tu lui faciliteras la tache
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. oct. 22, 2007 10:22 am

Je remonte le topic (fiu) suite à une remarque de mon adversaire actuel, qui dit "ma TE me permet d'exploser plus facilement". Je ne me souvenais pas de ça, je passe donc sur le forum pour vérifier cette info et je tombe sur ce sujet. Je ne me souvenais plus qu'à un moment la RE diminuait suite aux Explosions.
- pourquoi ça n'est plus le cas ?
- elle est où la formule de calcul d'efficacité de l'Explosion avec la TE dedans ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. oct. 22, 2007 10:46 am

Plus ta TE est importante, plus le % de CO gagné sur chaque explosion est important.

La formule c'est il me semble : LOG ( RACINE (TE+100) )

De ce fait, ta puissance d'explosion est moindre si tu n'as que 1 de TE, que si tu as 200 ! :wink:

Exemple : si TE = 1 : puissance d'explo = 1,002
Exemple : si TE = 50 : puissance d'explo = 1,088
Exemple : si TE = 200 : puissance d'explo = 1,239

Dans le dernier cas, une TE de 200 permet donc de gagner 23% de puissance d'explosion en plus, donc au final ... d'exploser 23% de moins dans un combat ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. oct. 22, 2007 12:19 pm

ça faitt beaucoup de calcul tout ça.. donc en gros,à petit niveau,ça ne sert pas trop d'exploser???

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités