Changement de l'entrainement individuel

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. mai 21, 2005 10:12 am

que 2 combats et tu déja à 910xp :shock:

voila un vrai sac à xp, vive lk

ps:j'ai vu pire un niveau trois avec un seul combat et perdu :?
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. mai 29, 2005 3:30 pm

je veux juste réouvrir le sujet car j'étais à 136 xp de passer niveau 4 et avant la bataille finale du cap tenare je voulais me rapprocher à une petite vingtaine d'xp du niveau 4 pour pouvoir upper meme si je perdais ( qui a dit ca! :evil: moi perdre! lol bon enfin passons! )
et j'ai eu la surprise de voir qu'avec 500 PA j'ai gagné 58 xp seulement :shock: en faisant des entrainements de 15 PA à chaque fois... et encore c grace à 2 de 40 et 20 xp sinon tout le reste etait compris entre -3 et 2 ...
je veux bien que l'on baisse l'entrainemnet individuel, mais si on peut meme plus gagner 100 d'xp avec 200 PA ca me semble vraiment dérisoire :roll:
donc en fait c normal que ce soit si peu rentable?
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. mai 29, 2005 4:19 pm

A mon avis c'est normal
Regardes un peu le temps que prend un combat. Au niveau 5, un combat dure en moyenne 150 heures (6 ou 7 jours).
Calcules le nombre de PA que tu dois investir (environ 2000PA) pour au final peut être perdre le combat.
A la fin, si tu es vainqueur tu gagnes quoi (environ 1000XP).
Le but de cette réforme est de favoriser les combats.
Donc mon avis c'est qu'il est normal que l'investissement individuel rapporte nettement moins qu'un combat.
:wink:
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. mai 29, 2005 7:21 pm

le truc que je repproche le plus en fait c d'avoir 75% du temps des pertes d'xp... apres que l'on trouve un systeme pour avoir 2 xp par 15 PA ca me generait moins, mais de reculer, ca le fait pas trop quand meme... :roll:
Je tiens quand meme à insiter sur le fait que je voulais m'entrainer en solo pour gagner peu d'xp en vue d'upper a coup sur lors me mon prochain combat, bien que je ne cautionne pas ceux qui s'entrainent seuls tout le temps et ne combattent jamais.
Rien ne vaut un beau combat qui te permets d'affiner tes techniques/tactiques de jeu. En plus c'est les defaites qui font que l'on se rends compte des failles de notre tactique et qui permet de tout faire pour ne pas refaire x fois la meme erreur 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. mai 29, 2005 9:03 pm

A chacun de prendre ses responsabilités. Maintenant tu perds au maximum l'équivalent de ton niveau. En clair un niveau 5 peut perdre 5XP ou au contraire gagner 5 fois plus d'XP que de PA investis.
Moi je trouve qeu ce côté "petite prise de risque" ajoute au jeu. Avant tu étais sûr de gagner à chaque fois, plus maintenant :wink:
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. mai 29, 2005 9:09 pm

avec Feu Epsilone, on a tester (paix a son ame :( )

on a fait un test. Si tu insiste, sur 10 entrainement individuel, tu avance quant meme.
tu avance tu recule comment ... heu non , au final tu avance.


Cet entrainement est reservé si il te manque qu'une pincé d'xp comme justement 50.
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. mai 29, 2005 10:47 pm

Je pondère ce que j'ai annoncé avant, je viens de gagner 60 d'xp en seulement 100 PA alors oui il est possible de gagner 60 d'xp en 500 PA comme en 100 :?
Mon but est atteint, maintenant j'attends le moment fatidique de l'affrontement final du cap tenare :twisted: sûr de pas repartir les mains vides mais avec une level 4 à la sortie :wink:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. mai 29, 2005 11:01 pm

Content de voir que tu approuves aussi cette règle qui pour moi me paraît fondamental dans le jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. mai 29, 2005 11:19 pm

c'est un changement que j'apprécie grnadement MERCI LK!!
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. mai 29, 2005 11:26 pm

j'ai juste pondéré attention! je trouve pas encore tout a fait normal de perdre de l'xp 1 fois sur 2...
autant gagner 1 d'xp ou 0 a la place! mais ‘-’ quelque chose ca me chiffonne encore :x
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités