Bon alors ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages écrites depuis...
Mon vote est : bien mais léger
Pourquoi ?
Tout d'abord parceque je le trouve bien (j'ai hésité à mettre de mieux en mieux, j'aurais d'ailleurs bien aimé pouvoir mettre les deux mais cela est impossible sur un forum phpbb et je m'apperçois que mine de rien je m'éloigne de plus en plus du sujet et que cela risque de déranger certains surtout que cela fait quelques lignes que je n'ai point mis de ponctuation ce qui ne facilite pas la lecture...

)
Maintenant, pourquoi léger ? Je pense qu'on pourrai se rapprocher de la serie un peu plus en revenant par exemple au système chevalier de branze, chevalier d'argent, chevalier d'or.
Puis, mais là je ne sais pas trop comment cela pourrait se faire, intégrer le système de duel (combien de fois dans la série comme dans le manga les deux adversaires lance leur attaque en même temps, le plus fort (ou le plus pure) l'emportant.).
ensuite, mais cela je l'avais déjà proposé, la possibilité de retirer son armure pour un combat loyal.
Egalement, lorsque l'armure est à 0, être obligé de perdre des points de vie pour la faire revivre, comme quand nos héros favoris sacrifient une partie de leur sang.
Autre chose, la possibilité d'attasuer à plusieurs un adversaire. Certes c'est peu loyal, mais c'est la guerre et certains sont prêt à tout pour l'emporter.
Enfin, je pense qu'on devrait pouvoir placer ces PC en dehors de la salle d'entraînement. et gagner un peu plus de PE lors des combats. Et pour aller jusqu'au bout, je laisserai bien tomber le système d'xp et de niveau.
Il y a certainement encore plein de choses, mais je ne les ai plus en tête...
Malgré tout cela, le jeu reste très bien en soit. Il lui manque juste de se rapprocher un peu plus de la série.