une petite finte sur la règle de snipe qui sait

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

est-ce que l'on peut sniper pour renvoyer un chevalier de son lieu sacré?

oui bien sur
2
10%
non pas du tout
8
40%
oui c'est tolérable méme si c'est pas honorable
10
50%
 
Nombre total de votes : 20
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

une petite finte sur la règle de snipe qui sait

Messagepar jipé » lun. juin 27, 2005 11:10 pm

aujourd'hui une citation d'un spectre m'a interpellé

citation d'un chevalier d'hades

Bucéphale
Spectre de niveau 2
Nekyomanteion
--------------------------------------------------------------------------------
Réputation
Combattant loyal
il dit : Les niveaux 1 ne sont pas à l abri de se faire attaquer par des spectres de plus haut niveau ici...
je sais pas si c'est possible ça, j'ai donc écris un message a nieb, son oracle

citation de bucéphale
POSTE LE 27 Jun 2005 À 13:12
ECRIT PAR jipé À DESTINATION DE niebelungen

Bucéphale
Spectre de niveau 2
Nekyomanteion
--------------------------------------------------------------------------------
Région d'origine
Créé à Thrace, le 26 Oct 2004

Constellation ou étoile protectrice
Aucune
Possède Armure de Cuir

Réputation
Combattant loyal
il dit : Les niveaux 1 ne sont pas à l abri de se faire attaquer par des spectres de plus haut niveau ici...


c'est cela que tu inculque a tes petit protégé maintenant? lol
voila la réponse que j'ai eu
RE: citation de bucéphale
POSTE LE 27 Jun 2005 À 14:14
ECRIT PAR niebelungen À DESTINATION DE jipé

Jipé tu sais bien que dans un lieu sacré, un adversaire n'est à l'abri de rien. Après avertissement un niv7 peut combattre un niv1 pour le renvoyer chez lui s'il foulle le sol d'un lieu sacré. Je ne t'apprend pourtant rien.
alors supposons qu'on l'avertisse j'ai remarqué ça a 13h12, et la je vois

Image

[Depuis le 27 Jun à 21:49] périclès attaque eikichi

périclès (vs eikichi)
Spectre de niveau 2
+ armure Chrysanthème ? of 250 PP
Nekyomanteion
----------------------
XP = 917
CO = 10
TE = 8
RE = 10

VS

eikichi (vs périclès)
Marina de niveau 1
Nekyomanteion
----------------------
XP = 534
CO = 8
TE = 7
RE = 4


je sais plus quoi pensez, on m'as bien baratiné sur les combats loyaux surtout nieb qui défendait ce point de vue là et je vois qu'une faille pour moi vient d'étre trouver pour finter.

le cas snipe qu'est-ce que c'est?

c'est le cas ou un chevalier d'un niveau supérieur attaque un chevalier inférieur ( niveau 2 attaquant un niveau 1 ) ou alors un chevalier qui attaque un chevalier d'un méme niveau mais avec a peu près plus de 15 a 20% de pc ou alors un chevalier en pleine forme qui attaque un chevalier qui vient de sortir d'un combat et de son état de faiblesse.

le cas ou on peut peut étre attaqué un niveau faible :

- lorsque l'on est bloqué par un chevalier faible genre a la sortie d'un pont ou d'une salle d'entrainement, on doit alors écrire un mot pour lui demander de partir , si il bouge pas on peut alors l'attaqué car là il y a une action de géné.

- lorsque les deux parties se sont mis d'accord pour un combat entre eux


je ne pense pas que l'on puisse se permettre de sniper un petit niveau juste pour le faire partir d'un lieu sacré . Comme le dit nieb dans sa réponse, ce n'est pas honorable du tout a mon avis.

je vois la une nouvelle faille exploité

quand pensez vous?
la justice triomphera toujours !!!

Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mar. juin 28, 2005 8:04 am

comme tu l'indiques dans la définition en jaune, le snipe peut être autorisé sous des occasions exceptionnelles...
Moi je suis contre le snipe car je ne trouve pas ça très honorable de gagner face à quelqu'un de plus faible que soit :x

dans le cas que tu montre il est clair que les spectres peuvent sûrement facilement trouver un adversaire niveau 1 pour le combattre, surtout que "l'étranger" n'occupe même pas de place autour du camps d'entraînement... Donc il ne gène vraiment pas grand monde dans le fond! par contre sur la forme, je comprends que les spectres veuillent le faire partir au plus tôt! mais de la à utiliser un niveau 2 :? :roll:

voila ce que j'en pense!
par contre si les règles pouvaient être écrites en détail concernant tous ces points délicats, ça éviterait que chacun se fasse sa propre interprétation en pensant qu'il avait raison... :wink:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » mar. juin 28, 2005 8:19 am

Pas vraiment d'accord.
Si tu te balades en territoire ennemi, prépare-toi à en subir les conséquences.
Le fait d'être averti que si tu ne pars pas tu vas ê attaqué est une bonne chose.
A ce moment il te reste 2 solutions :
- partir
- attaquer un perso de ton niveau pour éviter de combattre celui qui te menace
Bien sûr l'idéal pour les spectres est de trouver un niveau 1.
Mais les niveaux 1 sont des "nouveaux", donc fortes probabilités qu'ils ne soient pas validés sur le forum et donc à l'écoute de leur Oracle...
Michael
Guerrier
Messages : 296
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:39 pm

Messagepar Michael » mar. juin 28, 2005 10:25 am

Comme je te l'ai dit jipé, et comme icare te le signale aussi
voilà quand meme un point qui enleve toute ambiguité
Le fait d'être averti que si tu ne pars pas tu vas ê attaqué est une bonne chose
etre averti de la chose (et laisser le temps a la personne de lire l'avertissement quand meme)

Et apres seulement les averto il y a les 2 solutions qu'icare preconise plus haut.

bien sur si c'est un niveau 6 qui vient taper du niveau 1faut pas s'etonner que d'un niveau reputation il ne bougera pas de neutre avant longtemps comme maxima vers le haut et que 2 ces actions seront assez surveillées et on sera peut etre moins coulant qu'avec d'autres du fait de ce precedent peu glorieux.
Dernière modification par Michael le mar. juin 28, 2005 10:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. juin 28, 2005 10:39 am

Chez les Spectres, nous avons convenu qu'il fallait chasser les intrus par tous les moyens puisqu'ils n'ont rien à faire dans notre lieu sacré. Nous l'avertissons d'abord, puis lorsque nous sommes sûrs que l'averti a bien su ce qu'il risquait et qu'il reste quand même, nous l'attaquons. Dans la mesure du possible, nous faisons en sorte de faire que les combats soient équilibrés mais ce n'est pas toujours possible et certains se montrent assez enthousiastes :roll: Mais si nous faisons ça chez nous, nous nous attendons à la même chose si nous allons dans un lieu sacré adverse. Je pense que Mandos et Niebelungen ne me contrediront pas sur ce point.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » mar. juin 28, 2005 10:56 am

Tu as l'air de coincer sur la notion de snipe, Jipé...

Je te ferai remarquer aussi que la réponse que je t'ai donnée par message privé est à peu de choses près la même que celle que t'a donnée Niebelugnen (si je n'ai pas la mémoire trop défaillante).

Bien sûr, ce n'est pas honorable. Mais le fait de défrendre son lieu sacré ou un objectif quelconque semble passer avant l'honneur sur le jeu (je ne dois pas rappeler l'épisode de la guerre des ponts). :roll:
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mar. juin 28, 2005 12:25 pm

Tu as l'air de coincer sur la notion de snipe, Jipé...
je coince pas deçu , c'est surtout qu'elle change assez souvent lol

bon donc après avoir avertis l'adversaire on peut le sniper pour le faire partir du lieux sacré.

mais si lui a pas envie de partir et que tous les niveau équivalent sont pris, il peut se prendre un niveau faible? :lol:

non mais de 13h a 21h ça fait court quand méme non?

je pense pas qu'il a pas lire le message si on lui a envoyé un message


et puis au début on utiliser juste les messages pour dire a celui qui te coincé de partir avant de l'enchainé mais grace a cette finte de dire ouais tu es sur notre territoire on peut te défoncer en gros, le snipe est permis.

c'est pour ça que je pense qu'une petite faille vient d'étre exploité ^^
la justice triomphera toujours !!!

Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. juin 28, 2005 12:40 pm

Je dirai une seule chose. Restez simple
Beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le forum et les règles ne doivent pas être faites que pour des initiés.
Dans tels cas tu as le droit
Dans tels cas tu n'as pas le droit
Croyez moi 90% des joueurs vont enfreindre les règles sans savoir qu'ils font quelque chose d'interdit.
Définissez le Snipe de façon claire et simple.
Eviter les dérogations
tout le monde y gagnera :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 28, 2005 12:53 pm

on va integrer une indicatgion juste avant l engagemebt du cmbat en definissant par exeöple le snipe a l attaque d un chevalier xx % plus faible
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mar. juin 28, 2005 1:07 pm

cool ça, au moins on s'aura avant d'engager ce que l'on risque ^^
la justice triomphera toujours !!!

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités