une petite finte sur la règle de snipe qui sait

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

est-ce que l'on peut sniper pour renvoyer un chevalier de son lieu sacré?

oui bien sur
2
10%
non pas du tout
8
40%
oui c'est tolérable méme si c'est pas honorable
10
50%
 
Nombre total de votes : 20
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mar. juin 28, 2005 5:10 pm

Je rajouterais que lorsqu'on s'aventure dans un lieu sacré on s'attend à ce que toutes les forces soient misent sur la carte pour que l'on en soit délogé... ça nous l'avons vu. Donc le plus simple et puisque la plupart du temps ce n'est pas une visite de courtoisie on s'arrange pour trouver soit même son adversaire.

Quand à Périclès je m'occupais deja de son cas :
Ton combat
POSTE LE 28 Jun 2005 À 01:54
ECRIT PAR niebelungen À DESTINATION DE périclès

Le combat que tu mènes est un snipe.
Dans un lieu sacré comme le nekyo on autorise le snipe seulement après avoir donné le choix à l'assaillant de partir ou de subir un combat désiquilibré.
J'espere que c'est le cas et que tu lui a mis un averto dans ta citation avant de l'engager


Depuis il a abandonné. Il n'avait pas vraiment compris le jeu encore. C'est maintenant chose faite....

Donc oui Jipé je te rassures je garde toujours mes mêmes convictions, je le précise car ce mess de toi me faisais croire que tu pensais que j'avais changé :wink:

RE: RE: citation de bucéphale
POSTE LE 27 Jun 2005 À 15:14
ECRIT PAR jipé À DESTINATION DE niebelungen

lol ouais mais bon quand je lis sa citation moi j'ai plus le sentiment que pour lui le niveau 1 peut se faire attaqué par n'importe quel nivo 2 au lieu de cherché un niveau 1 pour le renvoyé chez lui et je pensais que tu étais contre cette idée lol

car pour moi tu disais que tu défend la cause comme quoi t'en qu'il peut avoir un combat nivo égal possible ben tu préféré envoyé un nivo égal pour renvoyé l'envahisseur mais daprès tes propos je pense que tu as vite fais d'oublier tout ça

et moi franchement venir taper un nivo 1 pour le gicler du monde sacré, j'aurais un peu honte pas toi?

enfin bref je pense que tu tégare repren toi lol

--------------------------------------------------------------------------------
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mar. juin 28, 2005 6:32 pm

oui change pas :lol:

non c'est clair que j'ai eu peur mais je vois que tout va bien

mais je pense qu'il faut écrire un mot sur la messagerie quand méme car les citations parfois on y fait pas gaffe si on veut dire quelque chose
la justice triomphera toujours !!!

Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » mar. juin 28, 2005 8:40 pm

La taille des citations est limitée => on ne peut parfois pas donner tous les détails qu'on désirerait. :roll: Ca peut en effet prêter à confusion.
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mar. juin 28, 2005 11:07 pm

D'accord avec bucefale, la taille du message est petite. (bien qu'elle est eté deja ralongé.)
D'accord avec ceux qui dise que l'on doit engagé tous ce que l'on peut dans la baston pour viré un gars qui n'est pas chez lui.
D'accord sur le fait que 12h pour considéré qu'un gars a eu un message c'est cour car avec le boulot, il n'est pas forcément possible de l'avoir dans le temps voulu. surtout avec les horaire différen,te de boulot.

Si le chevalier etait la depuis moins d'un jour et qu'il a ete averti moins d'un jour avant d'etre attaqué, alors il aurai ete honette de l'attaqué avec un niveau equivalant.
En revanche s'il s'incruste ou qu'il fou le basard alors "tu sort du loft...."
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » mar. juin 28, 2005 11:50 pm

bucefale
bucéphale = cheval d'alexandre legrand je crois, tu vas vexer le petit poney comme l'apellais virgo ^^
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. juin 29, 2005 7:30 am

Juste une suggestion. Quand on engage un combat. Lorsqu'on clique sur son futur adversaire apparaît "confirmation".
Pour être sûr que chaque joueur (qu'il vienne ou pas sur le forum) sache ce qu'il fait, on pourrait :
1 ère solution (mais peut être difficilement réalisable techniquement) avoir un message qui apparaît en dessous de confirmation disant : "le combat que vous vous apprêtez à engager est considéré comme du snipe".

2ème solution - Plus simple à réaliser techniquement. En dessous de confirmation, mettre : Votre combat sera considéré comme du snipe si : ........ Rappel des règles concernant le snipe


Dès lors, personne ne pourra dire qu'il n'a pas lu le réglement car trop long, trop compliqué ou je ne sais quelle excuse, puisque les règles du snipe lui seront rappelées avant chaque engagement de combat. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scallion
Guerrier
Messages : 423
Inscription : mer. avr. 13, 2005 5:18 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Scallion » mer. juin 29, 2005 7:34 am

Très bonne idée, Sparta ! :)
Faut voir ce que LK peut faire, et ce qu'il avait prévu à ce sujet, mais, vu que cette page existe déjà, autant l'utiliser, c'est vrai...
Marina Corp
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. juin 29, 2005 7:43 am

Ca me parait être une bonne idée. En attendant peut être de coder la première solution, la deuxième peut s'appliquer, comme ça les joueurs ne pourront plus dire qu'ils ne connaissaient pas les règles sur ce point du jeu.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Odin
Guerrier
Messages : 229
Inscription : mar. août 31, 2004 8:54 pm
Localisation : Arcanes
Contact :

Messagepar Odin » mer. juin 29, 2005 9:04 am

est-ce que l'on peut sniper pour renvoyer un chevalier de son lieu sacré?

Si un chevalier n' est pas présent sur ses terres, c' est qu' il fait la conquête de nouveaux territoires. C' est le jeu! ^^ Mais d' ici à le sniper pour repousser l' agresseur, je trouve que ça laisse à désirer. :?
Laissez donc les newsbe s' en charger, ça les entrainera un peu plus!

Par contre, est il possible d' aller faire un "léger" snipe en se rendant en territoire ennemi?
Image
Une légende ne meurt jamais...
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » mer. juin 29, 2005 10:28 am

si tu rend en territoire ennemis et que snipe attend toi a avoir des represaille car les oracle du teritoire vont justement te surveille et ne rien laisser passe.

Quand tu est en teritoire enemis il est possible que tu recois un avertissement d un autre joueur un peu plus puissant qui te dis soit tu quitte le territoire soit je t attaque.Pour cela il te laisse un delai et c autorise si la difference n est pas enorme.

je sais que tu parle de ton cas mais tu etait en train de sniper.Tu avais un niveau (niv 2)de plus et 5 PC de plus contre un niveau 1.Le combat est completement inegal donc c est un snipe

Sparta tu as toujours d exelente idee comme d habitude :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités