1. l entrainement est toujours aussi efficace, voir meme plus sauf qu'il peut s'avérer etre un entrainement negatif
2. l explo ne donne plus de re negative mais baisse de facon modéré la te et la re, en fonction de l augmentation du CO
3. la rituel est juste 2 fois moins efficace
Les mises à jour contre-attaquent
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voila mes actions pour l'instant2. l explo ne donne plus de re negative mais baisse de facon modéré la te et la re, en fonction de l augmentation du CO
[06-07-2005 - 12:27] jipé utilise Explosion du cosmos (25 PA) :: jipé perd 8 PV :: +12CO -1TE -1RE
[06-07-2005 - 12:12] jipé utilise Explosion du cosmos (25 PA) :: jipé perd 0 PV :: +10CO -2TE -2RE
[06-07-2005 - 12:12] jipé utilise Explosion du cosmos (25 PA) :: jipé perd 18 PV :: +10CO -2TE -1RE
[06-07-2005 - 12:10] jipé utilise Explosion du cosmos (25 PA) :: jipé perd 0 PV :: +8CO -1TE -2RE
[06-07-2005 - 12:10] jipé utilise Explosion du cosmos (25 PA) :: jipé perd 0 PV :: +7CO -2TE -3RE
[06-07-2005 - 12:10] jipé utilise Explosion du cosmos (25 PA) :: jipé perd 0 PV :: +6CO -1TE -0RE
[06-07-2005 - 12:08] jipé utilise Explosion du cosmos (25 PA) :: jipé perd 9 PV :: +5CO -0TE -0RE
[06-07-2005 - 06:43] gandalf utilise Attaque cosmique (144 PA) :: jipé perd 24 PV & 20 PP
[05-07-2005 - 23:41] jipé utilise Explosion du cosmos (15 PA) :: jipé perd 0 PV :: +3CO -1TE -0RE
[05-07-2005 - 23:36] jipé utilise Explosion du cosmos (15 PA) :: jipé perd 0 PV :: +2CO -2TE -2RE
[05-07-2005 - 19:29] jipé (NIV::7 CO::19 TE::22 RE::29) attaque gandalf (NIV::5 CO::22 TE::48 RE::22)
9 explosions pour un gain de 63co et une perte de 12 TE et 11 RE
une perte de 43,5% de mes stats , méga modéré les pertes LK mdr
le pb qu'il y a avec ce système c'est que si t'explose pas fort tu gagnes pas beaucoup de co mes tu perds pas beaucoup de stats et si t'explose fort tu gagnes un peu plus de co mais a notre niveau de CO il faut explosé 8 fois pour que ça devienne rentable et on est vraiment handicapé après.
lié les % de gain de CO et celui des pertes de stas est mauvais a mon avis
on devrait revenir a l'autre système de perte de RE puis quand on tombe a zéro , la TE commence a baissé a son tour, je crois que c'est mieux car la l'explosion on va le laissé de coté si ça continue
la justice triomphera toujours !!!
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Jipé, tu arrives avec tes explo à un co d'environ 80pc, soit une augmentation de .... 400%, tes coups vont donc faire très mal si ton adversaire ne suit pas. Alors une perte d'à peine 50% de tes stats c'est plutôt normal en compensation.
Edit : Jipé tu as édité pendant que je te répondais. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaudrait mieux baisser dans un 1er tps la RE et par la suite la TE.
Edit : Jipé tu as édité pendant que je te répondais. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaudrait mieux baisser dans un 1er tps la RE et par la suite la TE.
La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
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Mon point de vue (après tout! ) :
1. entraînement individuel :
Pas du tout rentable sauf si on veut régresser en XP.
Je viens de claquer 200 PA par paquets de 10.
Au final j'ai gagné 226 XP, mais j'en ai perdu 325.
2. explo de co :
Je préférais vraiment le système qui voulait qu'on ne perdait que de la RE et si on en avait plus on perdait de la TE.
Là perdre l'un ou l'autre au hasard... je préfère abandonner cette tactique.
3. le rituel :
Pas de souci!
Edit : je n'ai rien contre l'entraînement râté mais je préfèrerais qu'il soit sanctionné par 0 XP plutôt que de l'XP négative.
1. entraînement individuel :
Pas du tout rentable sauf si on veut régresser en XP.
Je viens de claquer 200 PA par paquets de 10.
Au final j'ai gagné 226 XP, mais j'en ai perdu 325.
2. explo de co :
Je préférais vraiment le système qui voulait qu'on ne perdait que de la RE et si on en avait plus on perdait de la TE.
Là perdre l'un ou l'autre au hasard... je préfère abandonner cette tactique.
3. le rituel :
Pas de souci!
Edit : je n'ai rien contre l'entraînement râté mais je préfèrerais qu'il soit sanctionné par 0 XP plutôt que de l'XP négative.
Dernière modification par Icare le mer. juil. 06, 2005 12:58 pm, modifié 1 fois.
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je pense que beaucoup de joueur ont le meme avis que toi icare.
je suis d accord avec se que tu dis sur les trois point:
le rituel diminue ne pose aucun probleme et ca permet d eviter les combat eclair
l explosion va etre totalement abandonne car si on explose face a un adversaire qui a les meme car que soi ben on va peut etre fair mal quand on va touche mais ca sera tellement rare qu on va finir par perdre
l entrainement individuelle je ne m en sert plus depuis sa derniere modif car cela n est pas rentable.pour gagner de l xp les combat sont bcp plus interressant
je suis d accord avec se que tu dis sur les trois point:
le rituel diminue ne pose aucun probleme et ca permet d eviter les combat eclair
l explosion va etre totalement abandonne car si on explose face a un adversaire qui a les meme car que soi ben on va peut etre fair mal quand on va touche mais ca sera tellement rare qu on va finir par perdre
l entrainement individuelle je ne m en sert plus depuis sa derniere modif car cela n est pas rentable.pour gagner de l xp les combat sont bcp plus interressant
1- L'XP négatif c'est très bien
2 - Explosion du cosmos : Je partage l'avis de Jipé. La perte de TE devrait commencer quand la RE = zéro. En effet, si on explose c'est pour ensuite faire des cosmiques. A TE égales on a 50% de chance de réussir son coup. Si tu perds 12 en TE comme Jipé dans son exemple, tu as combien 20% de chance ? . Autant abandonner cette technique.
3 - j'ai transféré par 10PV pour gagner à chaque fois 4PA. Je persiste à dire que cette technique sera désormais décorative. A moins d'avoir 150PV et son adversaire 5 PV. Elle ne servira que pour finir plus tôt un combat déjà gagné. Elle n'aura plus aucun rôle stratégique. Je persiste à dire qu'il faut chercher une autre voie que tansfert de PV en PA.
Mais bon si personne ne partage cet avis je n'en ferai pas une maladie mdrr.
2 - Explosion du cosmos : Je partage l'avis de Jipé. La perte de TE devrait commencer quand la RE = zéro. En effet, si on explose c'est pour ensuite faire des cosmiques. A TE égales on a 50% de chance de réussir son coup. Si tu perds 12 en TE comme Jipé dans son exemple, tu as combien 20% de chance ? . Autant abandonner cette technique.
3 - j'ai transféré par 10PV pour gagner à chaque fois 4PA. Je persiste à dire que cette technique sera désormais décorative. A moins d'avoir 150PV et son adversaire 5 PV. Elle ne servira que pour finir plus tôt un combat déjà gagné. Elle n'aura plus aucun rôle stratégique. Je persiste à dire qu'il faut chercher une autre voie que tansfert de PV en PA.
Mais bon si personne ne partage cet avis je n'en ferai pas une maladie mdrr.
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ps : le calcul des dégat c'est : x+10 / y+10Jipé, tu arrives avec tes explo à un co d'environ 80pc, soit une augmentation de .... 400%, tes coups vont donc faire très mal si ton adversaire ne suit pas. Alors une perte d'à peine 50% de tes stats c'est plutôt normal en compensation.
donc je suis a 2,8 de puissance mais bon je vais testé un truc si ça marche je vais révolutionné le monde mdr
la justice triomphera toujours !!!
Oui, C'est la formule. En plus il convient de préciser 2,8 MAX. En clair, tu as beaucoup plus de chance de faire 1,4 en moyenne. Perdre 12 points de TE pour retirer 75PV avec 50PA (sans compter la RE de ton adversaire) ça vaut pas du tout le coup et encore à condition de toucher car avec 20% de réussite ......
le calcul des dégat c'est : x+10 / y+10
donc je suis a 2,8 de puissance
Je pense surtout que l'explosion, certains en ont peur et ils en veulent pas
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