baronal

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Japatrobu
Héros
Messages : 629
Inscription : lun. janv. 03, 2005 3:47 pm
Localisation : Jurassic Perrigny Pas-Park

Messagepar Japatrobu » lun. août 01, 2005 12:09 am

Baronal jouait tous les jour avec ses amis sur une colline, en Crète.

Mais un jour, une violente bourrasque l'envoya au milieu de la mer ; et il se mit à se debattre pour rester à la surface, mais il coulait tout de même, il commençait à manquer d'air...

Un être apparut, et le sauva...

De retour sur l'île de Crète, Baronal chercha quelque chose pour le dédommager ; mais il n'avait rien, et proposa donc de travailler pour lui...

L'être accepta, le prit avec lui, lui fit intégrer l'armée des 'marinas', êtres au service du Dieu Poseidon. Baronal promit fidelité a son dieu...


Bon, je viens de réécrire ton BG. Comme tu le vois, je n'ai fait que peu de modifications. Tu noteras tout de même qu'elles sont suffisantes pour séparer les deux versions de plusieurs mondes... Je dirais aussi que, pour le début, tu as écrit tellement sans te soucier de ponctuation, d'accents et de majuscules que j'ai cru que tu parlais de la crête d'une colline... ^^"
J'espère que cette anecdote illustre bien à quel point tous ces 'détails' peuvent être importants...
Note aussi que j'ai séparé ton texte en paragraphes. Comme les décalages par rapport à la marge sont impossibles, je l'ai fait par saut de ligne.

Sinon, quelques remarques.

-> Une divinité, quelle qu'elle soit, n'intervient jamais en personne.

-> Ton historique est une bonne base de départ ; mais peut-être pourrais-tu le développer un peu...? Par exemple : pour quelle raison quelqu'un viendrait-il te sauver ? Pour quelle raison te ferait-il intégrer les marinas ? Comment une tempête peut-elle te faire passer d'une colline au milieu de la mer ?

-> Un bon point : ton perso n'est pas pêcheur - il y a comme qui dirait 'overdose'... ^^"

Je pense avoir tout dit... Ah, si, une dernière chose : bienvenue chez les fous, bienvenue parmi nous !!! :wink: :lol: :arrow: Reste à l'un de nos trèèès chers (1 000 000 E pièce... :lol: ) oracles, j'ai nommés Tharynn et Iori - ça, c'est pour que tu les reconnaisses... :) - à te donner son opinion et son aval... 8)
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » lun. août 01, 2005 9:11 am

Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. août 01, 2005 2:56 pm

Japa>je préfère ce genre d'interventions :D

Baronal>bravo pour ta venue sur le forum.
Pour que ton histoire soit validée il va falloir que tu en dises davantage(dixit japa) et que tu fasses un effort sur l'écriture.
Ne t'inquiète pas trop car on est là pour t'aider, si tu veux des conseils, de l'aide, un cou de main envoie-moi un mp ou à Japa.On sera ravi de t'aider donc n'hésite pas :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » mar. août 16, 2005 7:25 pm

L'idée de départ est bonne et je pense que nous pouvons arriver à quelquechose de bien.
Mais je ne te caches pas que ça mérite encore un bon appraufondissement.
Ton passé doit être un minimum plus détaillé afin que l'on puisse t'identifier grâce à celui-ci.
Ne t'inquiètes pas, nous allons t'aider à faire quelquechose de plus consistant si tu est toujours motivé... :wink:
Rien de compliqué tu verras, juste un peu plus de détails. Je suis sur que tu en es capable avec les bon éléments en main...
As tu une adresse MSN ? Peut être pouvons nous en parler via le Messenger ?
Voici la mienne : Scallion@hotmail.fr
Si tu n'en a pas, nous trouverons une autre solution.
En attendant, que Poséidon te protège et à bientôt ! :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Shyva
Héros
Messages : 560
Inscription : ven. sept. 17, 2004 7:25 pm
Localisation : Premier pillier à gauche et deuxième marre à droite

Messagepar Shyva » mar. août 16, 2005 7:33 pm

Les idées sont là Baronal mais il faudrait que tu dévellope un peu plus l'histoire !!!
Un être apparut, et le sauva...
déja là tu pourrais dévellopper un peu, dire de quel manière ton perso a été sauvé (histoire de débléyer la sauce :wink: )
Il faudrait que tu décrive un peu plus l'endroit d'où viens ton perso, ainsi que son aspect physique (si il petit, grand, etc...)
Je suppose que quand tu met :
Baronal jouait tous les jour avec ses amis sur une colline proche de la mer , en Crète.

Ton perso est jeune ?
mais après tu met :
L'être accepta, le prit avec lui, lui fit intégrer l'armée des 'marinas', êtres au service du Dieu Poseidon. Baronal promit fidelité a son dieu...
Donc pour intégrer l'armée des marinas ils ne faut pas ètre trop jeune !!! donc je suppose qu'il c'est passé du temps entre ce moment ? donc il faudrait que tu décrive un peu plus pour qu'on ressente mieux "le temps passé".
Tu peux dire que ce personnage la pris sous ca coupe en l'entrainant pendant de longue année, en lui faisant passé différentes épreuves (je te laisse le choix des épreuves, lol en faite j'ai pas trop d'idée :roll: ) !!

Tu vois il faut que tu déblaye un peu plus la sauce mais je te dit les idées sont là !!
Maintenant je te donne mon avis tu peux bien sur remodeler tous cela :wink: !!!

Bon courage.
Dernière modification par Shyva le mer. août 17, 2005 9:55 am, modifié 1 fois.
Pour la marina corp !!!!! QUE L'AILERON DU REQUIN TE DECHIRE
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mar. août 16, 2005 10:36 pm

Shyva, tu deblaye un placard, mais tu delaye la sauce... si je ne me trompe pas.

baronal, tu as de quoi faire, une base, des conseils... Donc du boulot :lol:
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités