J'ai récemment regardé les règles, et j'ai trouvé que là-dessus, t'avais fait un super-boulot.
2 points tout de même :
- tu as donné des formules, mais sans préciser de façon claire celles pour lesquelles il y avait aléatoire, et celles correspondant à la 'réalité' ;
- toutes les formules des techniques ne sont pas indiquées (pour le calcul des maximas...) ; les mettras-tu pour la v3 ? Qu'on n'ait pas à chercher dans tout le forum...
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
luffy (vs Dums)
Chevalier de niveau 2
Temple de Poséidon
--------------------------------------------------------------------------------
XP = 1035
CO = 7
TE = 11
RE = 4
Honnêtement, la concentration devient très ardue à gérer avec toutes ces limitations... à moins de ne jouer qu'entre caracs de niveau semblable ! - ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt, en fait ; sauf cas très particulier...
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
Oui mais il faut se mettre dans le crane que sans tout ses limitation on arrive a trouver des failles impossible a gerer.
Imaginons que tu ais des Car basiques (30/30/30),tu fais un transfert de Cos vers Te,tu perd 15 Cos et tu gagne +15 Te.La c'est normal.Mais après si tu continu comme sa et que tu descend a 1 de cos,ton COs ne pourra plus baisser donc tu pourra transferer autant que tu veux de cos a Te et ta te augmentera toujours de 40%a 60%.Du coup tu arrive a avoir plein de Te ou re(suivant comment tu transfert)sans perdre pv ni CAR.Et ensuite pour finir le combat il est simple de jouer des explosion de cos et monter très hautsans pour autant se retrouver avec des TE et Re a 1^^.
Voila l'utilité de la limitation.(enfin je crois).
Sinon je pense qu'il faudrait revoir l'attaque physique car les taux de degat ne varient pas beaucoup voir pas du tout en fonctiode la différence de comos.
Sinon je pense qu'il faudrait revoir l'attaque physique car les taux de degat ne varient pas beaucoup voir pas du tout en fonctiode la différence de comos.
oui c est pour permettre à un petit niveau de toucher un gros, ou pou run gars qui be veut pas exploser de continuer a faire des degats.