J'ai modifié deux petites choses :
1. Le gain automatique d'expérience lors des combats contre les PNJ est désormais NUL. Ce sont les oracles qui, lors de la fin d'une quête, vous attribueront manuellement ce gain. Ceci a pour but que tous les participants soient récompensés, et pas uniquement celui qui aura achevé le PNJ "boss de fin"
2. Le gain de PE lors des combats se fait désormais en fonction du temps.
- en cas de victoire : PE = 6PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de défaite : PE = 3PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de victoire par abandon : PE = 6PE/HEURE modulé par la différence de niveau et de puissance
- en cas de défaite par abandon : PE = 0 PE
Gain d'XP et de PE lors des combats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
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- Zenas / DeathAngel
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c'est vrai que ça peut laisser place aux combats de complaisance ça...
Bien vu les gars ! Il suffit que les deux adversaires s'entendent et se disent : "ça te dit de laisser le combat tourner pendant X heures pour gagner také de PE ?"
Et là, c'est le drame !
Que dirais tu de plutot distribuer les PE par rapport aux pa utilisés dans le combat, LK ?
Bien vu les gars ! Il suffit que les deux adversaires s'entendent et se disent : "ça te dit de laisser le combat tourner pendant X heures pour gagner také de PE ?"
Et là, c'est le drame !
Que dirais tu de plutot distribuer les PE par rapport aux pa utilisés dans le combat, LK ?
Scalion et Daelon ne font qu'un...
- LordKraken
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