Coke en stock !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. nov. 06, 2005 4:52 am

Vani> si la modif a été faite c'est que le chef et la majorité des oracles sont pour :wink:

Maintenant ce qu'on veut c'est la réaction et l'avis des joueurs.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. nov. 06, 2005 10:15 am

Moi non plus je ne trouve pas excellent de cacher le nombre de PV perdus losqu'on fait des explos et des transferts ..... je serais plutôt pour prendre le problème dans l'autre sens et cacher le nombre de PA utilisés dans les actions .. ce qui laisse la possibilité au joueur de garder des coups en réserve et surprendre son adversaire ... ^^
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. nov. 06, 2005 11:23 am

je pense comme toi zephir, si dans tous les jeux ont vois les nombres d'unité et les point de vie des adversaire c'est pas pour du flan.


on avait deja parlé de masqué les carac de l'adversaire. On en etait arrivé, que avec quelque attaque les carac se devoilerai ... car cela permet au debut d'etre dans le flou et apres de bien voir la chose.

je vient de finir mon combat et a ma grande surprise, il ne s'etait pas régénéré après son combat. je lui ai tué 120 pv et 73 pp, et il fais 2 explosion. doncil avait peut etre 130 ou 140.

lors de mon combat contre eaque, il a ait plein d'explosion, et avec une extreme grande chance il a perdu que peux en pv.
moi j'en ai fait moins (car j'ai compris que je n'aurai pas de chance) et mes explosion de 40 mon produit -50pv ... donc vous pouvez faire vite le calcul pourquoi j'ai arreter


[21-10-2005 - 21:58] croc utilise Explosion du cosmos (46 PA) :: -44PV +4CO
[21-10-2005 - 21:57] croc utilise Explosion du cosmos (20 PA) :: -18PV +1CO
[21-10-2005 - 16:20] croc utilise Explosion du cosmos (50 PA) :: -49PV +3CO
[21-10-2005 - 16:20] croc utilise Explosion du cosmos (50 PA) :: -18PV +2CO

et je pense que ca l'a beaucoup interessé pour la suite.

mais le fais de le caché ferme beaucoup d'opportuité de changer de tactique ... en gros on commence avec une et on fini avec la meme.

alors que la en cour de combat, tu peux changer ...
meme le joueur conserné par ces explosion ne se rappellera plus apres deux heure combien son explosion lui a fais perdre ... alors c'est pour dire .... ou est le tactique quant on ne peux plus calculé et jouer a la chance ????

jipé, explique nous ou est la tactique ...

mais comme tous changement, je pense qu'il vaut mieux arreter la le blabla ....



et recommmencé apres une p'tite semaine de combat ...

aller les final testeur (ben ou c'est plus la beta .... :P )
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. nov. 06, 2005 11:29 am

heu petit add on pour le deplacement.

jipe m'a confirmé (oui je ne l'ai pas encore testé) que les nouvelle fleche enleve obligatoirement 4 pa.

est ce que cela ne pourrait pas aussi servir a se deplacé plus vite quant l'orizon est libre ? donc ne prendre que 2 pa ?

cela accelererai peux etre les deplacement ?

moi j'ai la triway (ou alice box) et je me met en 128k pour faire les deplacement car sinon c'est long :oops: ...

ben ouai, alice est mignone mais pas rapide peut etre ....
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » dim. nov. 06, 2005 11:42 am

Désolé vanish si j'ai pu paraitre agressif, je m'en suis pas rendu compte du tout.

Pour moi l'application d'un manga sur un jeu directement n'est pas faisable, et tu peux regarder les jeux dans le commerce, ceux qui ont marchés et coulés, mais l'espris du jeu n'est pas dans le fait de jouer à la chance...

Certes tu as ton avis, et je le respecte, mais je suis contre! lol

Je viens de finir mon combat, et je préfère savoir que si je rate ma derniere attaque je suis mort plutot que de se dire s'il le faut demain j'aurais encore une autre chance et te voir cloué au sol sans comprendre pourquoi.
Je n'ai rien éprouvé sur ce combat de "palpitant", et je le déplore.
:arrow: les dés pour réussir nos attaques me procurait assez de stress, la en rajouter ca devient abuser...

Maintenant je peux plus analyser mes combats, je peux plus optimiser mes attaques, je peux plus tenter de nouvelles techniques sans me prendre un coup de baton derriere la tete sans l'avoir vu venir.

Mais si la majorité le veux comme ca, je pourrais que le déplorer dans mon coin!
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » dim. nov. 06, 2005 1:38 pm

ben les gars je vais pas vous dire les avantages lol

vous le verrez quand je les appliquerais :P

enfin c'est clair que les modifs sont fait pour la globalité des joueurs si il y en a un qui est pas content ou deux sur 930 mdr , on va pas tout changer pour leur bon neuil :D

bref c'est sur que avec tes 40pc level 2 , tu es plus sur de toi

mais bon on le sais tous les choses nouvelles font toujours peur après on s'habitue
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. nov. 06, 2005 1:57 pm

C'est une petite modif, rien de radical. Si après qq jours ou semaines on se rend compte que ce n'est pas intéressant tactiquement, il sera facile de revenir à l'ancienne version.

Pour l'instant je note que la plupart de ceux qui se sont exprimés sont pour.
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » dim. nov. 06, 2005 2:03 pm

oui tout a fait on pourra revenir après :wink: si ça marche pas trop
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Eaque du Garuda
Guerrier
Messages : 184
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 8:39 pm
Localisation : en enfer

Messagepar Eaque du Garuda » dim. nov. 06, 2005 2:13 pm

ps: croc, j'avais eu une chance insense quand j'ai fait mes explosions, sinon tu aurais surement gagner..
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » dim. nov. 06, 2005 2:21 pm

:arrow: Moi,ses 50-50 d'un coté c'est bien de pouvoir "planquer" le nombre de pv qui nous reste mais de l'autre,vu qu'on ne sait pas ce qu'il reste à l'autre,c'est moins tactique je trouve et le transfere de pv en pa ne sert plus si on vx sortir d'un combat en faiblesse.Si vous voyer ce que je vx dire?

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités