D'où vous vient votre pseudo?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
- Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord
Je connais le 3 ^^
Mais non ce n'est pas celui là^^ Le mien c'est " Legaia 2 : Duel Saga "
Pochette du jeu :

Et voici Maya :

Mais non ce n'est pas celui là^^ Le mien c'est " Legaia 2 : Duel Saga "

Pochette du jeu :

Et voici Maya :

Dernière modification par Maya le dim. nov. 06, 2005 4:42 pm, modifié 1 fois.
-
- Héros
- Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord
Il est dans le même genre que le premier ( que j'ai d'ailleurs fini ) mais en bien meilleure qualité ( avec un rendu plus adulte que nous donne la ps2^^ ). Le seul bémol c'est qu'il est exclusivement en anglais^^" mais si tu as des notions et un bon dico ça devrait aller^^
( Et voilà que je repasse pour une inculte
)
Euh... C'est quoi ça par contre ?canifos a écrit :et moi qui pensait que c'etait d'imma youjo

-
- Guerrier
Dur de répondre à cette question intéressente en soi,
alors d'ou vient Scrala ... ça va etre long a expliquer, je vais donc résumer au maximuuuum.
En fait en fin de Collège on m'a donner un surnom et au fur et à mesure des années ce loooong surnom s'est rétréci et à former le pseudo que j'utilise tout le temps sur internet : Scraly.
Et pour changer, pour jouer a GW j'ai voulu un pseudo qui m'ai propre mais en même temps qui possède une notion de nouveauté.
Donc Scrala est née, et je pense que le pseudo résume bien avec sa petite consonnance, à la fois la féminité et la force à l'extreme de la spectresse
.
alors d'ou vient Scrala ... ça va etre long a expliquer, je vais donc résumer au maximuuuum.
En fait en fin de Collège on m'a donner un surnom et au fur et à mesure des années ce loooong surnom s'est rétréci et à former le pseudo que j'utilise tout le temps sur internet : Scraly.
Et pour changer, pour jouer a GW j'ai voulu un pseudo qui m'ai propre mais en même temps qui possède une notion de nouveauté.
Donc Scrala est née, et je pense que le pseudo résume bien avec sa petite consonnance, à la fois la féminité et la force à l'extreme de la spectresse

- Succombez à mon charme irrésistible -