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Et je crois que tu peux noter que 90% des joueurs qui sont pour n'ont pas testé les combats à l'exploPour l'instant je note que la plupart de ceux qui se sont exprimés sont pour.
Malgrè tout je suis pret à m'incliner face à la masse une fois que chacun aura testé dans son coin
et qui sait?! meme en utilisant un mode de jeu qui me palit pas j'arriverais à m'en sortir la tete haute et faire regretter le bon vieux systeme tactique que j'affectionne tant
Je sais c'est un peu extrèmiste ce que je vais dire mais c'est pour faire réagir tout le monde!
Alors prennez pas au pied et à la lettre tout ce qui va suivre, merci, j'exagere volontairement
Pour poursuivre l'idée de cacher les degats causés: et si on enlevait les degats des attaques cosmiques et physiques sur son adversaire je crois qu'on respecterait le fait de cacher ces informations!
Apres tout on sait combien de degats nous ont été occasionnés, mais on peut pas se douter combien on en a fait sur son ennemi => l'absorption des points de degats par l'armure, les degats arrétés par la RE, tous ces parametres devraient etre cachés de la meme manière que celui des explosions!
Pour moi le jeu devient :
je tape, je tape, je tape encore et puis je continu à taper!
C'est du pur bourrinage => tout ce que je fuis en evitant les combats à attaques physique sur attaque physique ou pour moi c'est :
je t'en colle une, tu esquives
tu m'en colles une je la prends
je te la rends tu la prends
tu m'en remets une que j'évite...
la chance d'esquiver, la chance de toucher,...
la chance, la chance et encore la chance!
S'il y en a que ca plait qu'ils aillent jouer au loto et perdre 1an de salaire en 10 ans si ca les amuse!
Moi je prèfére pas [/u]
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
Moi je dis que c'est un jeu de rôle où on est des chevaliers. Bon, image tu es un chevalier en combat contre un autre, je dis bien dans la "réalité"... Disons imagine que tu es Seiya qui se bas contre Tholl. A aucun moment du dessin animé Seiya n'a pu calculer combien de coup il reste à mettre à son adversaire pour le terrasser... Et bien là c'est pareil... Cette modif permet de ne pas savoir exactement quand ton adversaire va tomber.
Et c'est ça qui est bon!!!
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Je suis parfaitemen d'accord avec ce que dit Krom (pour une fois que je suis d'accord avec un marina, faut en profiter) !
A aucun moment dans le manga n'est apparu de barre de vie sous les combattants, ni le nombre de coups à porter avant la fin du combat. C'est tout ce qui faisait le charme et le suspens...
Mais après, on va encore me dire que le jeu ne peux pas se calquer sur le manga, donc je m'arrêterais là avant de m'enflammer.
A aucun moment dans le manga n'est apparu de barre de vie sous les combattants, ni le nombre de coups à porter avant la fin du combat. C'est tout ce qui faisait le charme et le suspens...
Mais après, on va encore me dire que le jeu ne peux pas se calquer sur le manga, donc je m'arrêterais là avant de m'enflammer.
Si on prend un peux la realite du manga, on ne vois pas les armures avec deux indicateurs, l'un pour les pv du perso et l'autre les pv de l'armure... On voit un etat du chevalier et de l'armure quand on est max en pv et en pp on en "super"... quans il reste un 1 pv, on est mourrant, et quand il reste aucun pp, l'armure est detruite...
Donc ma position est un peu entre les deux... c bien de pas savoir precisemment ou en est l'adversaire dans ses pv, pp et pa... mais de savoir approximativement ou se situe le combat...
Mais il est vrai que je calcul vite ou en ai mon adversaire en pv et pa... donc d'un cote, je trouve un peu dommage de connaitre ou en le combat en chiffre... les etats du perso et de l'armure sont plus realiste et on peu garder un aspect tactique du jeu...
Je trouve aussi dommage que tout le monde commence pareil... surtout au niveau PA et PV... ça serait bien qui varient suivant les caracteristiques du perso... ca rendrait le jeu plus passionnant car il faudrait observer d'abord son adversaire pour en savoir un peu plus sur lui pour savoir quel tactique utiliser
Voila, ce que j'avais a dire... ce n'est que mon simple avis
Donc ma position est un peu entre les deux... c bien de pas savoir precisemment ou en est l'adversaire dans ses pv, pp et pa... mais de savoir approximativement ou se situe le combat...
Mais il est vrai que je calcul vite ou en ai mon adversaire en pv et pa... donc d'un cote, je trouve un peu dommage de connaitre ou en le combat en chiffre... les etats du perso et de l'armure sont plus realiste et on peu garder un aspect tactique du jeu...
Je trouve aussi dommage que tout le monde commence pareil... surtout au niveau PA et PV... ça serait bien qui varient suivant les caracteristiques du perso... ca rendrait le jeu plus passionnant car il faudrait observer d'abord son adversaire pour en savoir un peu plus sur lui pour savoir quel tactique utiliser
Voila, ce que j'avais a dire... ce n'est que mon simple avis
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