Coke en stock !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mer. nov. 09, 2005 1:17 pm

ouais mais bon quand seiya a moitié mort se relever et achever ses adversaires on peut pas dire que là il lui restait 1 pv mdr

maintenant on peut finter la mort :wink:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » mer. nov. 09, 2005 2:07 pm

:arrow: Mème si on se raproche du DA,on ne peut pas faire tout pareil,donc,c'est bien comme c'est maintenant et il faudra s'y faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite Pisces
Guerrier
Messages : 225
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:32 pm

Messagepar Aphrodite Pisces » mer. nov. 09, 2005 2:19 pm

Mais dans le jeu le fait de pouvoir voir les PV qui baissent à chaque action (soit après une attaque, soit après une explosion) corréspond quand dans le Manga ou l'Anime on voit l'adversaire qui tombe par terre ou perd du sang: on ne peut pas voir ça dans le jeu donc c'est à ça que la baisse de PV sert.

Pour Eldarion: selon moi il est normal que dans un combat je fasse tout en calculant ce qui reste à mon adversaire, le but du jeu c'est aussi de gagner des combat pour pouvoir faire évoluer son personnage
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mer. nov. 09, 2005 3:36 pm

oui mais tu n'es pas censé savoir quand exactement ton adversaire tombra.
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. nov. 09, 2005 7:25 pm

oui mais tu n'es pas censé savoir quand exactement ton adversaire tombra.
Pour ca la chance de reussir ou non ton attaque, on ne peut rien prevoir justement!
Faire des suppositions oui, jouer intelligement non.

Je viens de nouveau de finir un combat en utilisant l'explo, je veux bien avouer que ca confere un aspect defensif pour notre perso, mais de la a avoir une strategie d'attaque evolutive :oops:

Ce combat a ete du bourrinage a l'etat pur!
Et quand la victoire arrive, ben je suis reste sur ma faim :?

Mais bon si ca plait a tout le monde, je viens de re-prouver que je gagnais toujours :twisted: (Mais je prends beaucoup moins de plaisir :cry:)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mer. nov. 09, 2005 7:42 pm

ok mais c'est toi qui dès le début à commencer à exploser :D ton adversaire n'a fait qu'essayer de suivre :D
Image
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mer. nov. 09, 2005 7:46 pm

ok, c'est vrai qu'on sait pas dans le DA ou en exactement la barre de vie de l'adversaire, mais bon on peut qd meme souvent deduire son etat physique a son allure, non? Genre Hyoga avec ses trous partous, apres son combat cont Milo, on devine bien qu'il a plus ses 100PV...
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mer. nov. 09, 2005 7:53 pm

oui mais bon quand tu vois seiya qui est "mourant" et qui enchaine 3/4 adversaires en étant de plus en plus forts... :roll:

Comment veux tu suivre un tel truc ?
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. nov. 09, 2005 7:54 pm

ouais mais bon quand seiya a moitié mort se relever et achever ses adversaires on peut pas dire que là il lui restait 1 pv mdr

maintenant on peut finter la mort :wink:
ca dépend s'il avait explosé à fond et qu'il a une RE de 62 il peut tout arrété, hein jipé.....(comment ca ja sors bon ok :arrow: )
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mer. nov. 09, 2005 8:06 pm

oui, pusi Seiya c'est aps un bon exemple, puisque t'as bo lui faire 2000pts de degat, il se relevera toujours...hé ouai c'est comme çà les héros. puis ca s'appellait Saint-Trémy le Silver Saint qui meurt ou bout d'une demi-attaque,et de de 76secondes d'appition télé ca aurait eu moins de succès
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités