aller Vachaldo, c'est a toi (fiou t'es un rapide toi
[JEU] Répliques de films
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- vachaldo
- Guerrier Mythique
cété facile aussi, je lé connais 'presk) par coeur les 3
bon a moi alors, pour celui la c facile, mais l'extrait est court donc faut réfléchir un peu quand meme
- Nous sommes placés dans une situation que vous pouvez peut-être nous aider à résoudre.
- De quel problème peut-il bien s'agir ? On m'a incarcéré plus longtemps que Nelson Mendela, vous voulez peut-être que je sois candidat à la présidence ?
ps : pour les posts a venir, est ce que les répliques de séries TV sont autorisées ?
bon a moi alors, pour celui la c facile, mais l'extrait est court donc faut réfléchir un peu quand meme
- Nous sommes placés dans une situation que vous pouvez peut-être nous aider à résoudre.
- De quel problème peut-il bien s'agir ? On m'a incarcéré plus longtemps que Nelson Mendela, vous voulez peut-être que je sois candidat à la présidence ?
ps : pour les posts a venir, est ce que les répliques de séries TV sont autorisées ?

- cuchulainn
- Guerrier
Peut-être le film XXX (Triple X) ????
EDIT : voila j'essaye et je me ridiculise.
EDIT : voila j'essaye et je me ridiculise.
Dernière modification par cuchulainn le sam. nov. 19, 2005 1:19 pm, modifié 1 fois.
Bon ba si personne ne joue, je lance une réplique:
-Les journeaux l'ont sunommé "le teur au casse tête"...en réalité, techniquement parlant ce type n'est pas vraiment un assassin, il n'a jamais tué de ces mains, il s'arrange pour que ces victimes se tuent elles-mêmes!
J'ai fait facile pour que ca suive vite! lol
-Les journeaux l'ont sunommé "le teur au casse tête"...en réalité, techniquement parlant ce type n'est pas vraiment un assassin, il n'a jamais tué de ces mains, il s'arrange pour que ces victimes se tuent elles-mêmes!
J'ai fait facile pour que ca suive vite! lol

Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!