Lillith

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » sam. nov. 19, 2005 8:26 pm

Tu risques d'attendre longtemps car le Dieu du jour est une astuce qui permet d'inciter les joueurs à rejoindre les clans les moins peuplés.

Le clan d'Athéna n'a jamais eu ce problème a ma connaissance et donc Athéna ne risque pas d'être déesse du jour. :wink:

Donc tu peux t'inscrire tout de suite.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » dim. nov. 20, 2005 3:07 am

effectivement, tu vas attendre longtemps car comme nous sommes les plus nombreux (et les meilleurs lol ) je ne penses pas qu'athena sera dieu du jour :D

sinon pour ton bg

ça part d'une bonne idée mais nous nous heurtons à 2 problèmes, normalement on ne peut pas passé son enfance au sanctuaire car ça impliquerais qu'on te connais et ce n'est pas le cas (ce qui poserait problème pour créer des souvenirs commun) .

les oracles n'entrainent pas les apprentis.

mais il y a moyen d'arranger ça, nous avons fait une quête il y a peu mettant en scène un ex-grand pope, on pourrait considérer que c'est lui qui t'entraines (mais tu ne peux pas savvoir qu'il a été grand pope ! ) et changer le lieu d'entrainement en disant que tu étais dans les montagnes envirronantes d'Athène.

ce serait sympa si tu dévelopais un peu ton enfance ( souvenir, habitudes, moment avec les parents) et aussi expliquer un peu ton fameux tempérament, pourquoi es-tu ainsi ?

si tu pouvais aussi développer tes sentiments envers notre déesse et montrer ton dévouement grandissant par exemple.

si tu as besoin d'aide pour ton bg , n'hésites pas à nous demander de l'aide, nous sommes là pour ça.

dernière remarque : met plutôt milice que police, je ne penses pas que la police était déjà là en ce temps là :D
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités