CALENDRIER GODWARRIORS 2006

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quel est votre mois préféré ?

Tous, y'a pas à dire c'est un beau calendrier
21
51%
J'ai bien un mois préféré, mais je le dis pas pour éviter les jalousies
14
34%
Aucun, franchement il est pas terrible
6
15%

Nombre total de votes : 41
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Moi j'ai une super idée pour le mois de Juin!!! 8) Faut que je lance pour la photo, c'est ça le plus dur!!! :? :mrgreen: Car même si elle serait un peu humoristique, j'ai jamais fait des photos comme ça, et encore moins sur le net!!! :lol:
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Ok je prend le mois d'aout alors ;)
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

oki je note

Sebmonto :arrow: Juin
Steropès :arrow: Aout

pour les photos c tjs à envoyer sur mon mail vachichou@hotmail.com
Image
boubounemesis
Guerrier

Message par boubounemesis »

Bon je tenterais bien mais .....j'hesite encore si tu reçois ma photo c'est que j'ai craqué ...malheureusement çà m'arrive souvent :lol:.
Si je le fait j'en connais certain de mon clan (des amis) qui vont me faire de ces remarques :roll:
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

lol

parti comme une idée loufoque, le calendrier pourrait p-e voir le jour si tous les mois sont complet

en tout 11 personnes ont dit vouloir le faire, si certains veulent bien changé de mois, il mankera 1 seule personne.

mais bon, si vous voulez pas changer de mois, je me dévouerai pour combler les manques :roll:

je tiens a préciser que je me suis sacrifier pour vous laissez le mois d'avril qui é mon mois aussi :wink:
Image
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

vachaldo a écrit :lol

parti comme une idée loufoque, le calendrier pourrait p-e voir le jour si tous les mois sont complet

en tout 11 personnes ont dit vouloir le faire, si certains veulent bien changé de mois, il mankera 1 seule personne.

mais bon, si vous voulez pas changer de mois, je me dévouerai pour combler les manques :roll:

je tiens a préciser que je me suis sacrifier pour vous laissez le mois d'avril qui é mon mois aussi :wink:
Si moi je dois changer de mois, y'a pas de problème!!! :wink: je viens en plus de calculer que dans l'idéal ,c'est pas avec le mois de Juin que ça colle!!! :lol: Et comme le mois idéal est déjà pris, je le ferais pour le mois que vous voulez!!! :D
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

vue que personne a changer encore, ou que jé pas bokou de nouvelle d'eux, il te reste a choisir entre février, septembre, octobre, décembre et bien sur juin vue que t le seul dessus
Image
Nauplios
Guerrier

Message par Nauplios »

Bon ben je prend décembre, me fouterais à poil (mais planqué derriere mon sapin ca vous apprendra à piquer mon mois)
Athéna : me voilà, poséidon : même pas de pardons....
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

va pour décembre alors

il commence à prendre forme, mais il me faut les photos now
Dernière modification par vachaldo le lun. nov. 28, 2005 3:37 pm, modifié 1 fois.
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

SERAIT IL POSSIBLE QUE TOUS CEUX QUI VEULENT FAIRE LE CALENDRIER ENVOI LES PHOTOS AVANT LA MI DECEMBRE S'IL VOUS PAIT, comme ça on pourra avoir notre web-calendar-GW pour la nouvelle année :wink:

(p.s. : pour ceux qui ont des doutes encore, il n'est en aucune façon question de le faire sous format papier, il restera juste en ligne)
Dernière modification par vachaldo le lun. nov. 28, 2005 3:38 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre