CALENDRIER GODWARRIORS 2006
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- vachaldo
- Guerrier Mythique
oki je note
Sebmonto
Juin
Steropès
Aout
pour les photos c tjs à envoyer sur mon mail vachichou@hotmail.com
Sebmonto
Steropès
pour les photos c tjs à envoyer sur mon mail vachichou@hotmail.com

- boubounemesis
- Guerrier
- vachaldo
- Guerrier Mythique
lol
parti comme une idée loufoque, le calendrier pourrait p-e voir le jour si tous les mois sont complet
en tout 11 personnes ont dit vouloir le faire, si certains veulent bien changé de mois, il mankera 1 seule personne.
mais bon, si vous voulez pas changer de mois, je me dévouerai pour combler les manques
je tiens a préciser que je me suis sacrifier pour vous laissez le mois d'avril qui é mon mois aussi
parti comme une idée loufoque, le calendrier pourrait p-e voir le jour si tous les mois sont complet
en tout 11 personnes ont dit vouloir le faire, si certains veulent bien changé de mois, il mankera 1 seule personne.
mais bon, si vous voulez pas changer de mois, je me dévouerai pour combler les manques
je tiens a préciser que je me suis sacrifier pour vous laissez le mois d'avril qui é mon mois aussi

Si moi je dois changer de mois, y'a pas de problème!!!vachaldo a écrit :lol
mais bon, si vous voulez pas changer de mois, je me dévouerai pour combler les manques![]()
- vachaldo
- Guerrier Mythique
va pour décembre alors
il commence à prendre forme, mais il me faut les photos now
il commence à prendre forme, mais il me faut les photos now
Dernière modification par vachaldo le lun. nov. 28, 2005 3:37 pm, modifié 1 fois.

- vachaldo
- Guerrier Mythique
SERAIT IL POSSIBLE QUE TOUS CEUX QUI VEULENT FAIRE LE CALENDRIER ENVOI LES PHOTOS AVANT LA MI DECEMBRE S'IL VOUS PAIT, comme ça on pourra avoir notre web-calendar-GW pour la nouvelle année
(p.s. : pour ceux qui ont des doutes encore, il n'est en aucune façon question de le faire sous format papier, il restera juste en ligne)
(p.s. : pour ceux qui ont des doutes encore, il n'est en aucune façon question de le faire sous format papier, il restera juste en ligne)
Dernière modification par vachaldo le lun. nov. 28, 2005 3:38 pm, modifié 1 fois.