Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Moi j'aurais été assez open pour décembre, paske c'est mon mois, à moi, d'abord !!!
Et puis bon les photos avec un air ridicule....l'air ridicule, c'est dans ma nature !!!
Par contre faut que je trouve lemoyen de la faire, la photo (ben, g pas d'appareil numérique....enfin si, mais il est pourri et fait des sales photos !!!!).....je te dis dans les tous prochains jours si c'est faisable ou non !!!
Nauplios a pris le mois de décembre déja, vue que le mois de novembre devrait etre celui de NJ et Scrala, mais si les 2 demoiselles n'envoient pas de photo avt toi tu auras la primeur de décembre, et nauplios pourra récupérer Novembre
tout ceci est en suspend, mais ne vous inkitez pas, suivant les photos les mois importe peu, comme je lé déja dit, je suis du mois d'avril et je pose pour janvier, donc c pas grave ça
Avant la fin de la semaine tu as ma photo!!! Je le fais dès que j'ai un jour off!!! Au fait, comme j'en avais parlé sur msn mais pas ici, j'ai changé pour le mois de Juillet!!!
Eyamenos a écrit :Par contre faut que je trouve lemoyen de la faire, la photo (ben, g pas d'appareil numérique....enfin si, mais il est pourri et fait des sales photos !!!!).....je te dis dans les tous prochains jours si c'est faisable ou non !!!
Tu sais, aujourd'hui, pour ce qui est de la restauration de photo, on fait des merveilles avec Photoshop...
Novembre avec Scrala ? Ok, t'as ma photo dans la semaine. Je sais pas encore ce que je vais faire, mais bon, le ridicule n'a jamais tué, donc je ne risque rien (et puis, pour un Saturnin, le déguisement en canard, ça le ferait !)