CALENDRIER GODWARRIORS 2006

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quel est votre mois préféré ?

Tous, y'a pas à dire c'est un beau calendrier
21
51%
J'ai bien un mois préféré, mais je le dis pas pour éviter les jalousies
14
34%
Aucun, franchement il est pas terrible
6
15%

Nombre total de votes : 41
Alzion
Apprenti-guerrier

Message par Alzion »

Ouais je t'enverrais sa avant la mi décembre ne tinquiete pas :wink:
ImageImage
Eyamenos
Guerrier

Message par Eyamenos »

Moi j'aurais été assez open pour décembre, paske c'est mon mois, à moi, d'abord !!! :wink:

Et puis bon les photos avec un air ridicule....l'air ridicule, c'est dans ma nature !!! :oops:

Par contre faut que je trouve lemoyen de la faire, la photo (ben, g pas d'appareil numérique....enfin si, mais il est pourri et fait des sales photos !!!!).....je te dis dans les tous prochains jours si c'est faisable ou non !!! :lol:
La liberté ne se donne pas, on la prend
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Nauplios a pris le mois de décembre déja, vue que le mois de novembre devrait etre celui de NJ et Scrala, mais si les 2 demoiselles n'envoient pas de photo avt toi tu auras la primeur de décembre, et nauplios pourra récupérer Novembre :wink:

tout ceci est en suspend, mais ne vous inkitez pas, suivant les photos les mois importe peu, comme je lé déja dit, je suis du mois d'avril et je pose pour janvier, donc c pas grave ça
Image
Eyamenos
Guerrier

Message par Eyamenos »

Avais pas tout lu !!!! :oops:

oui bon si décembre est pas dispo, et que je réussi à me demmerder pour la photo, pas de prob, je prends un autre mois !!!! :)

Je va essayer de me débrouiller....
La liberté ne se donne pas, on la prend
Image
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Avant la fin de la semaine tu as ma photo!!! :D Je le fais dès que j'ai un jour off!!! :wink: Au fait, comme j'en avais parlé sur msn mais pas ici, j'ai changé pour le mois de Juillet!!! :P
Sisyphe_
Élève

Message par Sisyphe_ »

Eyamenos a écrit :Par contre faut que je trouve lemoyen de la faire, la photo (ben, g pas d'appareil numérique....enfin si, mais il est pourri et fait des sales photos !!!!).....je te dis dans les tous prochains jours si c'est faisable ou non !!! :lol:
Tu sais, aujourd'hui, pour ce qui est de la restauration de photo, on fait des merveilles avec Photoshop... :wink:
Image
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Novembre avec Scrala ? Ok, t'as ma photo dans la semaine. Je sais pas encore ce que je vais faire, mais bon, le ridicule n'a jamais tué, donc je ne risque rien (et puis, pour un Saturnin, le déguisement en canard, ça le ferait !)
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

lol

tu fais ce que tu veux ... tant qu'on vois ta tete et kon te reconnaisse :wink:

en ce qui concerne Scrala, j'ai tout plein de photos sur mon ordi, je saurais l'accorder avec la tienne :roll:
Image
scrala
Guerrier

Message par scrala »

Coomment ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Que vois-je? lol
Gare a toi Vachadou ^^
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Chose promise, chose due. Photo envoyée à l'appréciation de Vachaldo.
Image
Répondre