Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Non mais oh ! Manque évident de respect là !Khaan, profite bien de tes dernières heures en ce monde, bientôt tu découvriras le bas-monde et les Enfers
Et en Enfers, devine qui traine ses chaînes et adore martyriser ses victimes tout en dégustant de bons chocolats ? Hein ! Devine... Une autre nana ! Et après, quand tu n'en pourras plus des horribles souffrances que t'auront infligées de "pauvres femmes", tu regarderas la gente féminine avec un tantinet plus de respect
Il se prend pour qui le nouveau spectre ??? Poupoune, hein ! Il va se calmer l'ancien athénien, sinon il va prendre sa raclée à coup de savate au derrière ! Et ça va pas trainer !
Non, mais sans déconner, pourquoi vous vous acharnez sur nous ? Dès qu'il y a une nana qui pointe le bout de son nez, c'est l'effervescence ! Si elle a le malheur de dire quelque chose de travers, ça va la suivre à la trace, comme un étiquette !
J'essaie désespérément de me débarrasser de mon étiquette "Poissarde sadique", mais rien à faire, elle revient à chaque fois
je n'interviendrais pas sur votre discution sur l'egalité hommes femmes dans la chevalerie....mais quand meme NJ , on te donne des chocolats et tu invites meme pas ton vieux pote arawynn pour en manger ne serait ce qu'un... ...t'etonne pas ensuite qu'on te traite de sadique !!! mechante !!!