Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%
 
Nombre total de votes : 74
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Messagepar Sirius » mer. déc. 07, 2005 4:28 pm

Voici les faits:

Un combat où un niveau inférieur attaque un niveau supérieur n'est pas considéré comme snipe, même si le niveau inferieur posséde beaucoup plus de CAR et que le % de puissance depasse les 110%.

Exemple: Joueur A (niv2 CAR 40) attaque joueur B (niv3 CAR 20) >110% =pas snipe

Le debat est: Estce qu'un combat où un niveau supérieur attaque un niveau inferieur doit etre considéré comme snipe dans le cas où les % de puissance reste autour de 100% ?

Exemple: Joueur A (niv4 CAR 37)attaque joueur B (niv 3 CAR 49) = 101%

Donnez nous votre avis, consideez vous cela comme snipe? etes vous ok pour etre attaqué par un niveau superieur avec beacoup moins de CAR?
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. déc. 07, 2005 4:34 pm

Pour moi ce n'est pas du Snipe...

Mais je ne vois pas l'intérêt pour l'attaquant car en terme de gain d'xp c'est plus interessant de chercher un adversaire du même niveau
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » mer. déc. 07, 2005 4:36 pm

ce qu'on cherche à savoir vraiment, c'est estce que vous considérez que l'avantage se situe plutôt du coté de celui qui a plus de PV ou plus de CAR (dans un combat a 100% de puissance)
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. déc. 07, 2005 4:37 pm

moi je dis que c pas du snipe, mais par contre si le supérieur fait de bonne explosion, il pourra gagner en CAR

donc c litigieux, mais à la base, tant que le nivo est équivalent (je parle en rapport au %) bin je ne vois pas le probleme
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. déc. 07, 2005 4:39 pm

Oui j'avais bien compris... et je maintiens ma réponse.

Pour moi une différence de 100 pv est largement compensée par une différence importante de CAR. Le combat devient donc équilibré.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. déc. 07, 2005 4:48 pm

Personnellement, je trouve que ce n'est pas du snipe(jipé vs odysseus :P sa va etre style^^)

Premièrement car l'autre a peut-etre 100 pv en plus mais avec une telle différence de Car les 100 pv on les sens plus trop.

Deuxièmement car il faut pouvoir attaquer un peu qui on veut, ne pas etre trop restreint.

Troisièmement car si on prend ces deux cas opposé, l'un désirant viote level up et l'autre voulant gagner des CAR, sachant qu'ils ont investit a peut près autant de pa chacun dans leurs 2 stratégies différentes, c'est un peu trop facile pour celui qui monte ces CAr de dire a celui qui a monté son xp :

" ben tu vois la tu peux pas m'attaquer meme si j'ai 12 pc de plus que toi mais quand je passerais level 4 tu vera j'aurais toujours autant de pc et la tu sera niqué."
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. déc. 07, 2005 5:18 pm

Il y a un point essentiel dans ce débat, et que vous n'avez pas cerné, c'est que dans cette optique, il devient bcp plus avantageux de developper son XP au détriment de ses PC puisque dès lors, on peut attaquer des niveaux inf, et que l'on devient INATTAQUABLE par les joueur de meme niveau.

A méditer.
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. déc. 07, 2005 5:20 pm

c pas faux ce que tu dis, mais apres tout dépend de l'étique personelle de chacun

et puis cela sera facile à repéré un Nivo 10 avec 25 de CAR lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. déc. 07, 2005 5:25 pm

oui c'est vrai mais personnellement je suis à l'entrainement et je ne tropuve aucun interet au jeu, rester planter 40 jours à mettre des pa dans entrainement pour avoir le max pc, pour moi je trouve ca d'un ennui mortelle(je ne pousse pas de gueulante: on est d'acord) chacun doit etre libre de pouvoir dévellopper son perso comme il veut et à la manière qu'il veut

pour renfluer le débat n'oublié pas que si vous explosez, le niv 4 perdras 4pv auto et le niv 3 : 3 pv seulement, sachant que le niveau 3 aura surement un avantage de RE par rapport au niv 4 et sans doute de TE

je vous assure que pour avoir vécu deux combats comme ca que c'est vraiement dur pour le niv supérieur, alors oui 100%= honorable pas de snipe

Aussi je te retourne la question Lk , comment un perso qui veut faire des combats puisque c'est le but de god se retrouve tout seul de son niveau et étant trop fort en point de vue victoire ne sera pas attaquer par les autres?il faut bien lui laisser une chance de s'amuser sinon qu'est-ce qu'il va faire entrainemetn il va s'ennuyer puis quitter le jeu, je pense que ce n'est pas la politique de God?

:( et puis se faire attaquer par les lvl inférieur c'est toujours embétant un gars niv 10 25 car sera broyer par tous les lvl 9 8 et 7 et par les autres aussi
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » mer. déc. 07, 2005 6:01 pm

Je pense que ce n'est pas du snipe cependant il faudra surveiller cela de pret de façon à ce qu'il n'y ai aucun abus.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités