Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%
 
Nombre total de votes : 74
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » sam. déc. 10, 2005 6:21 pm

J'ai jeté un oeil sur tes 2 combats, aucun n'est à réellement parlé un combat en explos de Co.
Ds ce que j'expliquais je disais que le niveau 3 gagnerait presque à chaque fois en utilisant l'explo de Co à donf.
Ce n'est pas le cas des tes combats, ils ne sont pas du tout significatifs pour moi. :wink:
Ceux qui le sont le plus sont ceux de Jipé qui fait explosion sur explosion. :twisted:

J'attends les résultats de 2 combats qui m'intéressent bien, hein Jipé? :wink:
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » sam. déc. 10, 2005 7:01 pm

oui on va essayer :lol:

ma part d'ombre va essayer de winner méme si c'est chaud bouillant 8)
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. déc. 10, 2005 11:37 pm

ok j'aurais essayé d'argumenter


dans mes combats y'avait des explosions les adversaires ont plus ou moins décidé de me suivre, ce qui a permis de me vaincre ou non :wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » dim. déc. 11, 2005 1:31 am

...
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. déc. 11, 2005 1:36 am

...
ca ca fait avancer le débat :lol:
Image
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » dim. déc. 11, 2005 3:05 am

ok j'aurais essayé d'argumenter
dans mes combats y'avait des explosions les adversaires ont plus ou moins décidé de me suivre, ce qui a permis de me vaincre ou non :wink:
Oui mais le pb dont on débat c un niveau 4 qui attaque un niveau 3 (c un exemple).
Et le niveau 4 ne fait QUE des explos de Co pour ceruser un gros écart de Co avant d'attaquer en cosmiques.
je ne parle pas de qq explos, puis des attaques, puis des explos.... :wink:
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » dim. déc. 11, 2005 4:20 am

:arrow: En physique,je pensse que l'écart doit ètre plus avantageux pour le levl supérieur.Après,ca depend du % de touche que le levl inf. a par la différence de TE.Mais de toutes facon,la chance joue pas mal aussi dans tous les combats :)
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. déc. 11, 2005 10:56 am

Pas snipe .... puisque déjà c'est pas snipe pour un joueur de faible niveau d'attaquer un joueur de niveau supérieur ... si pas snipe dans un cas, pas snipe pour l'autre ......

A ce propos je suis maintenant obligé d'augmenter mes PC puisque je me suis fait étaler pour la 3ème fois par un niveau 2 depuis que je suis niveau 3 ... donc la théorie que j'ai vu comme quoi il deviendrait avantageux de garder un bas niveau de PC pour pouvoir attaquer les faibles niveaux tout en restant inattaquable pour les guerriers de même niveau est quand même légèrement fumeuse ....

Ensuite, à ce propos j'ai déjà eu des discussions en privé et en principe tous els oracles devraient savoir ce que j'en pense ... :P
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. déc. 11, 2005 11:14 am

Oui amnounet nous sommes sur la même longueur d'onde :D
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. déc. 11, 2005 11:58 am

J'ai mieux lu tout le topic et il y a un autre point qui me fait réagir, c'est à propos de la victoire facilitée par les explos pour les plus hauts niveaux ...

Ce n'est pas vrai dans les cas où le niv inférieur joue intelligemment en suivant en explos à son tour .... et dans l'autre sens, le niveau supérieur rechignera dans la plupart des cas à jouer en explos si la TE de l'adversaire est 2-3 fois plus élevée de manière à ce que la chance de toucher en cosmique tombe en dessous de 30% ...

Et après c'est une question de chance et l'exemple de jipé n'est pas à prendre pour motiver la décision finale car lui il est toujours suivi par la chance ... ^^

Conclusion : Je ne vois pas pourquoi on empêcherait un guerrier de prendre sa revanche contre un autre de niveau inférieur qui a pu dire "veni, vedi, vici"

PS : je pesne que je vrai problème c'est ceux qui vont aller se battre contre un guerrier qui n'est pas au top de sa forme ... et je trouve que ce genre de cas n'est pas assez sévèrement puni ... :?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités