ludwig fenrilat

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Dark NJ a écrit :ON VEUT VOIR !!!!!
Maya a écrit :Je suis dac avec NJ "on veut voir"
Bon eh bien, puisque les demoiselles le demandent... (et comme j'aime pas décevoir les demoiselles) :oops: Vachaldo et Scrala, quand vous viendrez à la maison, vous jouerez les photographes ? :roll:
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

moi je suis privilégié j'ai des photos de lui pas mal

dont une à la sortie de la douche, joli torse, mais coupe de cheveux un peu ... comment dire ... négligée :D
Image
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Mais euuuuuuuh ! Pourquoi tu l'as dit !!!! Les nanas vont être invivables après ça... :cry: Non mais elle est pas bien celle là en plus, faudra en faire une autre :oops:

...

Et puis d'où j'ai un joli torse moi ? On doit pas parler de la même photo :roll: ou alors c'est pas moi dessus !
Baham
Élève

Message par Baham »

Gabryel a écrit : Bon eh bien, puisque les demoiselles le demandent... (et comme j'aime pas décevoir les demoiselles) :oops:
Euh, Gaby, t'es plus zoophile? J'etais pourtant sur que c'etait du serieux avec Médor!
Gabryel a écrit : Vachaldo et Scrala, quand vous viendrez à la maison, vous jouerez les photographes ? :roll:
Deux gars, une fille, trois possibilités... Au fait, Gaby, tu m'as pas dit que tu habitais dans un Loft? Moi je dis ca, je dis rien... Mais ca va encore partir en sucette cette histoire!
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Message par Ludwig Fenrilat »

vous avez pas un peu fini de flooder au sujet du torse de gaby dans MON topic ? C'est moi la vedette ici !!! :wink:

Sinon, désolé Maya, mais ce genre de photo n'existe pas chez moi. Par contre mon frère... :roll:
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
scrala
Guerrier

Message par scrala »

Pas mal ce flood ^^.
Bon les filles vous allez me haït alors au sujet du torse de Gaby (le vrai c'est mieux que les photos :roll:).

Ah la la ...

Allez ludwig, en string, en string, tu veux etre la star, alors on veux des photos comprometantes :).
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

photo photo photo photo Ludwig
Image
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Message par Ludwig Fenrilat »

Désolé mes demoiselles, mais :
1) je ne porte point de string (à l'inverse de mon frère qui a lancé ça)
2) je ne fais pas ce genre de photos qui vont à l'encontre de la condition masculine dans ce monde féministe où l'homme ne serait plus qu'un objet à fantasme... :lol:
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
scrala
Guerrier

Message par scrala »

Ludwig Fenrilat a écrit :2) je ne fais pas ce genre de photos qui vont à l'encontre de la condition masculine dans ce monde féministe où l'homme ne serait plus qu'un objet à fantasme... :lol:
Monde feministe, monde feminsite ... et le mois d'octobre sur le calendrier c'est un monde de feministe? mdr
Non non ludwig tu ne nous auras pas, une photo en celeçon avec des coeurs alors ^^
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

heu ... en parlant de calendrier ... si tu veux jouer à ça ma pitit chérie ... va voir le mois de janvier ... meme si le modèle n'est pas de toute beauté ... il est + destiné aux femmes qu'aux hommes :roll:
Image
Répondre