Moebius

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mar. janv. 31, 2006 9:48 pm

Comme je te l'ai dit avant Moebius, ton histoire je l'aime bien, simple courte prenante avec un peu de tout dedans tout en restant cohérent, pour moi c'est tout bàn ;)

On attends l'avis de mes collègues et une fois cela fait, tu seras sans doute validé !

A tout'.
Dernière modification par Géryon le mer. févr. 01, 2006 1:38 am, modifié 1 fois.
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » mer. févr. 01, 2006 12:26 am

Salut Moebius ! Et ravi que tu aie décidé de nous rejoindre sur le forum... :wink:
Bon j'ai lu ton histoire, et je vais devoir cependant te faire faire quelques modifications pour que celle-ci soit validée.
Rien de méchant ne t'inquiètes pas.
Tout d'abord, dans GodWarriors, les serviteurs de Poséidon ne sont pas appelés "Chevaliers", mais "Marinas". Il faudrait donc que tu corriges ce point.
Aussi, il faut savoir qu'actuellement, les armures ne sont pas encore apparues dans l'histoire du clan. Tu ne peux donc ni savoir qu'elles existent, ni prétendre déjà pour une. Cependant, tu peux par exemple prétendre à devenir le gardien d'une certaine constellation, dans ton cas, l'otarie. Ensuite, c'est assez court et bref, mais c'est pas mal du tout. A la rigueur, si tu arrives à détailler un peu plus quelques points de ton histoire, comme par exemple les sentiments de Moebius lorsqu'il sait qu'il ne reverra pas ses parents étant pris comme disciple chez les Marinas, ou alors à l'inverse, la réaction de ses parents lorsque leur fils a disparu, ton histoire ne s'en trouvera qu'enrichie.
Voila pour mes petit conseils ! Je te laisse modifier tout ça. Préviens moi dès que tu auras apporté ces queslques corrections. A bientot ! :)
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mer. févr. 01, 2006 1:39 am

Y'avait pas ça dans la version que tu m'avais envoyé Moebius ?

Sinon suis les conseils que Daelon te donne et tu seras des notres dans très peu de temps ;)
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mer. févr. 01, 2006 3:26 am

pas mieux que mes collègues :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités