BG

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Trouvez vous la BG bien?

J'adore :)
38
64%
Bof :(
6
10%
Nul :(
4
7%
Obi-Wan Kénobi
11
19%
 
Nombre total de votes : 59
Antonin72
Élève
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:29 pm
Localisation : En Enfer

BG

Messagepar Antonin72 » dim. févr. 12, 2006 1:57 am

Moi je Trouve la BG inutile, car ça empeche le membre de clan d'allez sur le forum, de son clan, pour connaître le perso on a juste a voir ces reaction sur un forum ou dans le jeux! Il peut faire son Histoire dans ça fiche Perso!
Séléné - Ange
Apprenti-guerrier
Messages : 74
Inscription : mer. oct. 26, 2005 2:57 pm
Localisation : Temple de Zeus - Olympie

Messagepar Séléné - Ange » dim. févr. 12, 2006 2:09 am

Editer son BG, c'est:

-s'interreser au Jeu
-faire un premier RP
-Laisser aux autres une introduction à son personnage
-agréable (en théorie) et non pas ennuyant.

Si l'on a pas envie de créer un BG, c'est que l'on ne va pas prendre beaucoup de plaisir à jouer le RP.
Or, c'est le premier objectif des forums.

Donc, BG validé = Entrée du forum.
Image
Antonin72
Élève
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:29 pm
Localisation : En Enfer

Messagepar Antonin72 » dim. févr. 12, 2006 2:14 am

C'est un peu systeme de chantage !
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » dim. févr. 12, 2006 2:18 am

le bg de ton perso pose les bases de l'histoire de ton personnage.

faire du role play, jouer un role, implique bien qu'il faille que ton personnage ait un passé... ce passé determine le caractère de ce perso, les evenements qui ont marqué sa vie, ses epreuves, etc...

les reactions sur le forum: ce sont des reactions de joueurs et pas de personnage. tu as ton propre caractère qui peut etre tres different de celui de ton perso. tu vois ce que je veux dire? le perso du jeu, tu le fais vivre a travers le rp et sur le jeu. rien ne t'empeche par exemple de jouer le role d'un salaud sans honneur :lol: , mais pour celà, il te faut poser ces bases dans ton BG
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » dim. févr. 12, 2006 2:21 am

:arrow: C'est pas du chantage du tout.

:arrow: Godwarriors est basé sur les combats et les RP.C'est plus intéréssant d'imaginer l'histoire de son perso et de le faire vivre.

:arrow: Sur les forums privée,on peut monter des tas de projet.Sinon,n'importe qui s'inscriraient sur tous les forums et seront au courant des astuces et autre technique de chaque clan.

:arrow: C'est pour ca qu'il faut faire un BG.Puis quand tu l'a fait,une fois inscrit,ca te donne encore plus envie de connaitre le jeu :D (et de faire du RP) :wink:
Skrii
Guerrier
Messages : 242
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 10:35 am
Localisation : Villeneuve Le Roi (94)
Contact :

Messagepar Skrii » dim. févr. 12, 2006 2:35 am

C'est un peu systeme de chantage !
En même temps pour pouvoir jouer au jeu t'es OBLIGE de t'inscrire! Moi je trouve que c'est aussi un système de chantage...

Nan sérieusement personne t'oblige à jouer RP si tu ne le désires pas (Je crois qu'il y a quelques persos qui titillent bien le lvl4 sans jouer RP. Mais je pense que mal mal de monde manque un peu le sens du jeu. En fait le "Jeu" est un peu l'interface graphique du RP (Enfin à mon gout) tout ce qui se passe en RP est beaucoup plus vivant et humain que : je bouge mon bonhomme de trois casses je dépense tant de PA....
C'est aussi une facette du jeu qui est très stratégique et très prenante, mais ce n''est pas avec les cotations que tu va faire passer les émotions de ton personnage.
Perso je suis du genre vicieu, j'ai deux persos avec un BG propre a chacun (Le deuxieme est en finalisation), je varie mes citations selon la situation de mon perso et ve varie aussi l'image de mon perso dans le jeu selon la situation (Vive animation shop...) et ce même en ayant assez peu de temps libre (Je pars pour le taff à 7h00 du mat pour rentrer à19h00).
ne considère pas ton innaccession au forum comme une sorte de "punition parce que t'a pas fait (tes devoirs) ton BG". Le forum privé est surtout là pour dévelloper le RP interne au clan et qui devrait suivre à peu près les actions de ton perso dans l'interface. A partir du moment ou tu trouves difficile de pondre un BG (Car en fait ton problème se trouve là) pourquoi vouloir un accès à une partie RP? Oui car être validé ouvre aussi l'accès d'une partie RP sur le forum public au passage.
Moi je trouve ca très bien. L'autre jour j'ai failli engager un ange et en lisant son BG je me suis rendu compte qu'il collait carrément au mien et qu'il y avait moyen de faire des recoupements de folie! Bon le truc c'est qu'il a chagé de niveau entre temps mais dès que possible je vais l'engager en combat ET en RP et je peut tout de suite que la partie RP va m'apporter beaucoup de plaisir que de faire des explo pendant 3j...
Bref essaie un peu de revoir ta vision du jeu en général car rien n'est dû et c'est l'investissement des joueurs qui fait avancer GW. Le fait que tu aies lancé ce sondage prouve que tu t'en préocupes et j'encourage tout le monde à y donner son avis comme je viens de le faire.
Image
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Re: BG

Messagepar Sirius » dim. févr. 12, 2006 2:39 am

Il peut faire son Histoire dans ça fiche Perso!
oui, un joueur peut faire l'histoire de son personnage dans sa fiche personnelle, mais elle ne sera pas officielle. Les BG sont validés par les oracles apres lectures/corrections/relectures... pour quelques raisons:

chaque clan demande certains elements à integrer à l'histoire d'un perso. exemple pour le clan athéna: enfance, apprentissage, vocation à servir athéna...

ensuite, il s'agit de voir si l'histoire sera cohérente avec l'univers godwarriors. les nouveaux ont par exemple tendance a posseder des superpouvoirs, disent qu'ils sont chevaliers d'or des le debut, communiquent avec les dieux etc :lol: ...
(j'ai moi même discuté avec Athéna dans mon premier essai de BG, ah, le bon vieux temps :lol: )
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » dim. févr. 12, 2006 2:46 am

Il en fallait un ben c'est moi qui ai voté Obi Wan Kenobi!!! :mrgreen:

A mon avis il ne devrait pas y avoir que le bg pour permettre l'accés aux fofos privés!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. févr. 12, 2006 2:57 am

C'est pas bête... on pourrait aussi faire des inscriptions automatiques des joueurs inscrits depuis longtemps, par exemple dès le passage au niveau 5, ou si on a un certain nombre de coupes. Le problème c'est que des joueurs peu au fait des règles RP risquent d'en profiter pour foutre le bordel... et... mais pourquoi tout le monde me regarde ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » dim. févr. 12, 2006 3:53 am

Il y en a qui feraient bien de faire profil bas. Et dire qu'ils sont fiers de leur betise...
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités