pbs de connexion au forum
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
Faux, j'ai exactement le même que ZéphyrDaelon a écrit :Dans ce cas, je vois pas alors, mais il semblerait que le problème de Aro soit le même que celui que j'avais rencontré.Zéphir a écrit :J'ai bien précisé que je n'ouvrais que le jeu. Pourtant si je me connecte apres sur le fofo privé, je vois que j'ai été connecté en meme temps que le jeu

Comme le pense Lk, je pense que c'est un beau bug de Mozilla. C'est bizarre que ça ne me fasse ça que sur le forum privé et pas sur le général quand même...

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
- Mr Crossover
- Héros
bonjour un spectre nomme "rhadamanthis" s'est inscrit recemment sur le fofo et a acces au fofo, arrive a se connecter
mais lorsqu'il veut ecrire un message, qd il clique sur envoyer, la page ne se lance pas
et donc il ne peut que lire mais ne peut ecrire...
mais lorsqu'il veut ecrire un message, qd il clique sur envoyer, la page ne se lance pas

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
- Mr Crossover
- Héros
- LordKraken
- Admin
- Mr Crossover
- Héros

elle n'arrive pas a s'enregistrer sur le forum des anges, car soit disans son adresse n'est pas valide alors que c'est celle qui est dans son profil.

Après plusiaur discution avec Arochel, elle ne trouve toujours pas le probleme.
moi j'utilise

Et elle utilise

Donc si quelqu'un peu me trouver le problème sa serai très sympa de sa part de répondre a celui-ci

-
- Héros