[JEU] Répliques de films
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
vous y etes toujours pas, bon j'attends un peu avant de donner d'autres répliques... vu l'heure et mon etat, c'est pas le moment

Edit: bon, je met un autre passage du même film.
-Allo ?
-Hey, Pit, comment ça va ?
-Qui c’est ?
-Tu sais qui c’est.
-Mr Eddy ?
-Oui, comment ça va Pit ?
-Bien.
-Tu vas bien ? C’est bien.
-Ecoutez, je... Il est tard, Mr Eddy, et je...
-Je suis ravi de savoir que tu vas bien. Tu es sur que ça va ? Que tout va bien ?
-Heu oui.
-Je suis vraiment ravi de savoir que ça marche pour toi. Hey, je vais te passer un ami à moi.
-Nous nous sommes déjà rencontrés n’est ce pas ?
-Je ne crois pas. Où est ce qu’on se serais rencontrés ?
-Dans votre maison, vous ne vous rappelez pas ?
-Non. Non, pas du tout.
-En orient, en extrême orient, les personnes condamnées à mort sont envoyées dans un lieu d’où elles ne peuvent s’échapper. Elles ne savent jamais quand le bourreau viendra... pour leur tirer une balle dans la nuque.
-Qu’est ce que ça veut dire ?
-Ce fut un plaisir de parler avec vous.
héhé, alors cela vous met-il sur une piste?

Edit: bon, je met un autre passage du même film.
-Allo ?
-Hey, Pit, comment ça va ?
-Qui c’est ?
-Tu sais qui c’est.
-Mr Eddy ?
-Oui, comment ça va Pit ?
-Bien.
-Tu vas bien ? C’est bien.
-Ecoutez, je... Il est tard, Mr Eddy, et je...
-Je suis ravi de savoir que tu vas bien. Tu es sur que ça va ? Que tout va bien ?
-Heu oui.
-Je suis vraiment ravi de savoir que ça marche pour toi. Hey, je vais te passer un ami à moi.
-Nous nous sommes déjà rencontrés n’est ce pas ?
-Je ne crois pas. Où est ce qu’on se serais rencontrés ?
-Dans votre maison, vous ne vous rappelez pas ?
-Non. Non, pas du tout.
-En orient, en extrême orient, les personnes condamnées à mort sont envoyées dans un lieu d’où elles ne peuvent s’échapper. Elles ne savent jamais quand le bourreau viendra... pour leur tirer une balle dans la nuque.
-Qu’est ce que ça veut dire ?
-Ce fut un plaisir de parler avec vous.
héhé, alors cela vous met-il sur une piste?

- zubrowka
- Apprenti-guerrier
okay on vas faire plus simple :
on avait deux sacs bourrés d'herbes,75 plaquettes de mescaline , 5 feuilles completes d'acide en buvard , une saliere a moitié pleine de cocaine , une galaxie multicolore de remontant en sédatif hilarant , larmoyant , criant , en plus une bouteille de téquila , une bouteille de rhum et une caisse de bière

on avait deux sacs bourrés d'herbes,75 plaquettes de mescaline , 5 feuilles completes d'acide en buvard , une saliere a moitié pleine de cocaine , une galaxie multicolore de remontant en sédatif hilarant , larmoyant , criant , en plus une bouteille de téquila , une bouteille de rhum et une caisse de bière

- wolflord
- Guerrier Légendaire
Le coup des drogues ça m'a aidé...
Je vais remettre ici une réplique que j'ai déjà mis sur le même jeu, sur le forum d'Angelsnow, et personne n'a encore trouvé :
" Je peux te garantir que tu m’feras jamais la peau ! Je suis un vrai sauvage ! Mike Tyson, c’est un enfant de chœur à côté de moi ! Allez ! Viens prendre ta raclée ! "
Tshiuuuuuuuuuuuuuuuuu baoum splatch.
Je vais remettre ici une réplique que j'ai déjà mis sur le même jeu, sur le forum d'Angelsnow, et personne n'a encore trouvé :
" Je peux te garantir que tu m’feras jamais la peau ! Je suis un vrai sauvage ! Mike Tyson, c’est un enfant de chœur à côté de moi ! Allez ! Viens prendre ta raclée ! "
Tshiuuuuuuuuuuuuuuuuu baoum splatch.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!