Quelles parties de saint seiya préférez vous ?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quelles parties de saint seiya préférez vous ?

Coliséum
1
2%
Les chevaliers noirs
0
Aucun vote
Les chevaliers d'argent
0
Aucun vote
Le Sanctuaire
28
46%
Asgard
11
18%
Poséïdon
3
5%
1ere partie d'Hadès (le sanctuaire)
14
23%
2ième partie d'Hadès (les enfers)
4
7%

Nombre total de votes : 61
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Moi c'est pour le sanctuaire.

C'est la qu'on decouvre la premiere fois les gold et leur puissance. En plus, c'est à partire de la que l'hiérarchie est connue.
Image
Athanor
Guerrier

Message par Athanor »

LOL.. c'est ca fou toi de moi LK.. LOL

c'est vrai que ca fait un peu... kfuuukfuuuu.. LUC... JE SUIS TON PERE ...kfuuukfuuu

:D
Jecht
Guerrier

Message par Jecht »

idem Sanctuaire, la au moins on voit la veritable puissance de TOUT les Chevaliers d'Or, que chacun est aussi puissant que d'autres, pas comme dans Hades, ou certain servent de potiches et donc ne servent à rien, on les voit 1 ou 2 épisodes, et zou, on en entendra plus jamais parlé (Aldebaran, DeathMask et Aphrodite pour ceux qui servent à rien, bien dommage, et Camus et Shura qui servent de potiche derriere Saga, et on n'entendra jamais parlé d'Aiolos aussi, ni de son armure).
Mais j'adore Asgard aussi, excellent ;)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

J'ai vraiment accroché sur le sanctuaire quand j'étais mome, surtout le passage de la maison du Sagitaire... A l'époque je devais 8 ou 9 ans, alors quand j'ai vu que Aiolos était concidéré comme l'un des chevaliers d'or les plus forts, je suis franchement devenu accroc (pour ceux qui ne le savent pas je suis sagitaire, donc)...

Mais pour le graphisme, les OAV Hadès I cassent la baraque ! Les effets 3D des vues du sanctuaire et de la statue d'Athéna sont franchement extras. Et même l'Athéna Exclamation que je trouve un peu long au niveau des dégâts (pas taper, pas taper) est superbe question animation.

Donc le sanctuaire pour le fond. Hadès I pour la forme.

Je suis spectre donc devinez mon choix...
Image
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Et moi j'étais toujours fier d'etre gemeaux, l'inconnu, le mysterieux, le demi-dieu, celui qu'a prit le pouvoir, bref le plus fort :wink:
Image
Arawynn
Guerrier

Message par Arawynn »

Athanor a écrit :.. La baston entre Shyriu et Seiya ( attention la deuxieme partie.. ) est peut-etre la mieux dessinee point de vue graphique et anim.. jusqu'a Hades.. biensur.. je sais pas qui c'est le dessinateur, mais chapeau.. je crois qu'il n'a plus jamais fait d'autres episodes..
Comment tu peux dire ça Athanor !!! franchement soyons objectifs...les premiers episodes sont moches par rapport au reste de la serie ! les seuls episodes qui sont plus moches sont ceux du sanctuaire qui était dessinés par un cretin qui savait pas dessiner , c'est a dire le combat de phoenix contre le chevalier du lotus et du paon (beurk ), la deuxieme partie du combat de milo contre hyoga(re beurk) et malheureusemnt pour tout les fans du plus beau des 88 chevaliers ,dont je fais parti, la premiere partie du combat d'aphrodite et shun...(d'ailleurs la deuxieme partie est pas terrible non plus ...pourquoi tant de haine ! :( ). quand on voit le combat de shiryu et seiya (mal animée , les membres sont mal dessinés , etc...) et qu'on compare avec certains des episodes qui sont magnifiquement dessinés comme le combat du lion , la premiere partie des gemeaux , la fin du verseau et du capricorne...non franchement on ne peut pas comparer celà...tout comme on ne peut comparer le debut du manga original avec la fin , rien a voir !!!

quand au plaisir de decouvrir les personnages , c'est clair que c'etait intense , mais rien a voir avec le sanctuaire ! je me souvient , febril devant ma télé en entendant la musique qui annoncait un nouveau chevalier d'or ...on commencait a l'apercevoir et la ...coupe ! pub ! ou pire, fn de l'episode !!!! non !!!! c'était horrible , attendre une semaine avant de savoir comment etait le chevalier suivant !!!
Image
sylphide
Guerrier

Message par sylphide »

sans hesiter la 2° parti d hades :P trop bien ce passage :wink: trop beau les spectre
en plus :lol:
Pascaline
Guerrier

Message par Pascaline »

Arawynn a écrit :malheureusemnt pour tout les fans du plus beau des 88 chevaliers ,dont je fais parti, la premiere partie du combat d'aphrodite et shun...(d'ailleurs la deuxieme partie est pas terrible non plus ...pourquoi tant de haine ! :( )
D'ailleurs, Arawynn, vu le foirage d'aphrodite sur ton avatar, je comprend pas pourquoi tu n'a pas opté pour une image de la version spectre de HSC... Surtout que tu es chez Hadès! :shock: (en plus, ta bannière présente elle des représentations magnifiques, elle!)
sangoku
Héros

Message par sangoku »

Arawynn a écrit :je me souvient , febril devant ma télé en entendant la musique qui annoncait un nouveau chevalier d'or ...on commencait a l'apercevoir et la ...coupe ! pub ! ou pire, fn de l'episode !!!! non !!!! c'était horrible , attendre une semaine avant de savoir comment etait le chevalier suivant !!!
a la la... que de souvenir... merci dorothée pour ces grands moments de bonheur... :lol:
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Pascaline a écrit :D'ailleurs, Arawynn, vu le foirage d'aphrodite sur ton avatar, je comprend pas pourquoi tu n'a pas opté pour une image de la version spectre de HSC... Surtout que tu es chez Hadès! :shock: (en plus, ta bannière présente elle des représentations magnifiques, elle!)
:shock: Son avatar ne vient pas sauf erreur de ma part de l'épisode foiré du sanctuaire mais du film Abel qui est lui plutôt réussi niveau dessin.

Je n'ai pas sous la main un exple du dessin raté, mais on a l'impression pour shématiser qu'il a reçu une dose massive de cortisone :lol:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Répondre