Lisez-vous les Rôle-play?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Lisez-vous les RP auxquels vous n'êtes pas directement liés?

Oui
19
25%
Non
30
39%
Obi-Wan Kenobi
28
36%

Nombre total de votes : 77
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

J'ai mis oui, mais cela aurait pu etre Obi-Wan

Je lis généralement tous ceux de mon clan, et aussi ceux des personnes dont je sais que l'écriture ne sera pas sauporifque.

Et quand je combat un adversaire j'essaie de voir si il a une BG pour adapter mon RP en conséquence.

En fait j'essaie d'en lire pas mal en espérant que les autres font de meme pour les miens :D

EDIT : Allez voir la quete de Perséphone 2e partie dans la partie ACHERON, ya des beaux petits combats :roll:
Image
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Il y a peu de temps, ça aurait été oui, maintenant, c'est NON.

Tout simplement parce que je n'ai plus le temps de lire sérieusement. A part les rp de la quête où je lisais en diagonale ceux de mon groupe, et éventuellement quelques rp du clan (mais j'y fais un tri très sélectif).
Image
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

moi c non pcq ca tue mes yeux qd je vois des rps des pages et des pages
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Ma réponse est non parce que :
- y'en a un peu partout, difficile de suivre
- pas toujours super intéressants
- je me fous du RP des autres, je fais le mien et ça me suffit :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

réponse non

je lis que ce qui me concerne ou les gens que j'aime
la justice triomphera toujours !!!

Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

réponse non

pour la simple et bone raison que j'ai pas toute ma vie à donner à god pas assez de temps
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Réponse non aussi!

J'en ai assez avec mes propres rp :lol: Ils me prennent deja suffisament de temps :
1) pour y réfléchir
2) pour penser à m'y mettre
3) me dire que c'est pas sérieux et que j'aurais deja du le faire :?
4) ouvrir le document word! :roll:
5) relire ce à quoi je doit répondre car j'ai déjà oublié vu le temps que ca m'a prit (2 semaines :lol: )à plusieurs mois (je parle de mon bg qui n'est tjs pas fini :lol:) depuis octobre!)
6) écrire mon rp d'une page mini => 2 à 3 heures, si msn à coté ca peut prendre une demi journée :x (enfin aprem et soirée quoi :oops:)
7) mettre en page et poster :)
8 ) celui qui fait du rp avec moi à deja répondu :evil: ben faut recommencer! :cry:

En bref le rp et moi c'est galère :roll:
Alors lire celui des autres :arrow: :lol: :lol: :lol:
Pourtant j'ai fait des efforts considérables pour la quete ;) avec mon perso + 2 PNJ :P
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
chevalier mort
Guerrier

Message par chevalier mort »

J'ai eu envie de marquer Obi-Wan Kenobi mais la vérité c,est que je lis uniquement ce qui me regarde sinon ce serai beaucoup trop long.
Eltanin
Élève

Message par Eltanin »

J'ai mis oui, dû moins j'essaye. Je lis dabord en diagonale et si j'accroche je prend le temps de le lire, evidement je les lis pas tous j'aurais jamais le temps. :?

Sois dit en passant y en à de tres bon ce serais dommage de passer à coter. Le dernier que je suis en train de suivre c'est celui de Ménélas et Alucard au mont Olympe , d'ailleur je vous le conseil il est excelent (avis qui n'engage que moi :P )
Image
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

perso je lis la majorité des rp, et ,avant quand on était moins nombreux et que j'avais plus de temps,aussi les backgrounds.

Mais de moins en moins de temps et de plus en plus de lecture, ca prouve que le rp marche bien :D
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Répondre