Remarque tres bete ... mais j arrive pas à balancer mon sprite ( le copier coller étant mon grand ami, marche pas)!!
Je suppose pourtant kil faut pas s appeler Einstein ! donc si kelkun pouvait me venir en aide !! lol
ca serait bien simpa !!!
en vous remerciant
Super Pascaline! lk, ce ne serait pas sympa de faire "cadeau" aux filles (plus précisément personages féminins) de sprites personalisés pour qu'elles s'identifient mieux à leurs persos?
euh bah moi à la limite...euh.... mon sprite du griffon.... euh .... bon bah on le reconnais quoi. on voit que c'est une variation du sprite qu clan....
déjà les couleurs et le corps sont les même (vu que je n'y ai pas touché....)
enfin voilà quoi....
Failon a écrit :Remarque tres bete ... mais j arrive pas à balancer mon sprite ( le copier coller étant mon grand ami, marche pas)!!
Je suppose pourtant kil faut pas s appeler Einstein ! donc si kelkun pouvait me venir en aide !! lol
ca serait bien simpa !!!
en vous remerciant
bah tu l'asd foutu sur un ftp déja? parceque c'est le seul moyen que je connaisse pour afficher une image venant d'internet
Merci de répondre Rhaziell!!!
C'est bien ce que je me disais ... il faut que mon sprite ait une adresse URL c'est ca???
Mais je sais pas comment lui en attribuer une , et c'est quoi le ftp... alors Rhaziel si tu as la patience pour m'expliquer, ca ce serait tout à ton honneur!!!
merci frere d arme