Concours d'avatar pour les membres premiums !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dark NJ
Héros
Messages : 622
Inscription : mar. oct. 04, 2005 11:02 am
Localisation : Ici, là, ailleurs, partout

Messagepar Dark NJ » lun. avr. 03, 2006 6:53 am

Ca sera bien la première fois, mais je suis du même avis de Jipé.
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » lun. avr. 03, 2006 7:03 am

:arrow: En effect,ca aurrait été plus simple de les donner par concour car la,LK vas avoir du boulot ou plutot de la demande :roll:
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » lun. avr. 03, 2006 7:46 am

d'ailleurs en parlant de demande... on m'a toujours pas répondu a propos de ce que je devrai changer a mon sprite
Image
parcequ'il a juste un casque et les ailes de griffon en plus du sprite normal....
je pense que du moment qu'on garde un certain code couleur, on s'y retrouve sur le chand de bataille (le mien est tout violet, y a pas à se tromper
Image Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. avr. 03, 2006 8:49 am

Je profite de la remarque de mon frere d arme pour en faire de meme !! :D

voila mon gatsu version hades, il a une grosse épée c'est sur!!

Image

alors ... LK loin de moi l'idée de te prendre la tete meme si c'est peut etre deja fait!! :D

Mais t en dis koi de ce sprite?
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Dark NJ
Héros
Messages : 622
Inscription : mar. oct. 04, 2005 11:02 am
Localisation : Ici, là, ailleurs, partout

Messagepar Dark NJ » lun. avr. 03, 2006 10:02 am

Vous êtes tous en train de saouler LK avec vos sprites et vous en remettez tous une couche.

Vos sprites sont tous très sympathique, mais pour les avoirs in game, il faut les mériter. Ceux qui aujourd'hui portent des sprites originaux sont ceux qui ont participés à des concours et les ont gagné.

Et vous ? Vous avez fait quoi pour les mériter ?

Imaginez si tous les joueurs faisaient la même chose - et ça commence à être le cas - vous croyez peut être que LK n'a que ça à faire ? Il est en train de coder les techniques spéciales, réfléchis à faire évoluer le jeu en profondeur, prépare un tournoi pour les membres prémium, et tout ça, ça n'est certainement que la partie apparente.

Alors gardez vos sprites sous la main et attendez le prochain concours (s'il y en a un prochain).
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » lun. avr. 03, 2006 10:04 am

:arrow: En effect,ca aurrait été plus simple de les donner par concour car la,LK vas avoir du boulot ou plutot de la demande :roll:
Perso, je demande pas forcément!
Et puis ca reste un plaisir avant tout, puisque si j'ai, au départ, posé les miens, ca ne m'empeche pas d'en faire pour les autres.
Dark NJ
Héros
Messages : 622
Inscription : mar. oct. 04, 2005 11:02 am
Localisation : Ici, là, ailleurs, partout

Messagepar Dark NJ » lun. avr. 03, 2006 10:12 am

OK, ça reste un plaisir pour toi, mais pour LK ?

Tu vois le nombre de demandes qui lui sont soumises régulièrement ? Le temps qu'il doit passer à répondre aux "dessinateurs" il ne le passe pas au profit du jeu, mais au profit de quelques personnes.
Image
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » lun. avr. 03, 2006 10:16 am

Vous êtes tous en train de saouler LK avec vos sprites et vous en remettez tous une couche.

Vos sprites sont tous très sympathique, mais pour les avoirs in game, il faut les mériter. Ceux qui aujourd'hui portent des sprites originaux sont ceux qui ont participés à des concours et les ont gagné.

Et vous ? Vous avez fait quoi pour les mériter ?

Imaginez si tous les joueurs faisaient la même chose - et ça commence à être le cas - vous croyez peut être que LK n'a que ça à faire ? Il est en train de coder les techniques spéciales, réfléchis à faire évoluer le jeu en profondeur, prépare un tournoi pour les membres prémium, et tout ça, ça n'est certainement que la partie apparente.

Alors gardez vos sprites sous la main et attendez le prochain concours (s'il y en a un prochain).

Je pense qu'ici, pas mal de personnes seraient prêt à l'aider s'il en faisait la demande. Après je suis conscient du travail que celà demande, mais tu ne dois pas oublier que ce ne sont que des message sur un forum, on ne lui pourrit ni sa boite mail ni son répondeur!(enfin pour ce qui est de mon cas, après je ne connait pas tout le monde). il est totalement maitre de ses actions, libre à lui d'ailleurs de lire nos post, nous ne faisont que des requêtes, s'il est vrai que celà me ferait plaisir de les voir se concrétiser, je n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu, et que le fait d'avoir un sprite ou une armure ne m'aidera pas a trouver un boulot, jouer de la gratte ou coder comme un dieu. Et enfin pour le coté "qu'est ce que vous avez fait pour le mériter", on a demandé! je ne vois en quoi le mérite à voir avec quoi que ce soit, même si je suis nouveau ici, j'essaie de m'investire dans ce jeu, d'apporter mon soutien à LK, après je pourrais toujours me couper une main, on peut dire que je donnerais de mon corps, mais je ne vois pas en quoi ce mérite pourrait faire avancer quoi que ce soit ici. On est sur le topic des avatars, mon but premier était juste de montrer ceux que j'avais fait, il s'est ensuite avéré qu'il y avait une possibilité de les intégrer dans le jeu, c'est ainsi que certains en ont fait la demande. Après si ca te lourde, libre à toi de faire ce que tu veux. Mes excuses à LK si nous avons pû le lourder
Image Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » lun. avr. 03, 2006 10:54 am

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est que des personnes autre que LK (ici, Dark NJ) repproche à certains de lui demander quelque chose qu'il a lui même proposé!
Quand on laisse présager que l'on va donner quelque chose d'intéressant, il faut s'attendre à "l'assaut" de gens intéressés, et LK doit être le premier à savoir cela.
Donc, NJ, blabla mise à part, je pense que tu es un peu sévère avec ceux qui ne font que profiter d'une opportunité! De plus, ici, seul les membres prémium sont concerné, ce qui élimine de base une majorité de joueurs.
Mais bon... dans le principe, je suis d'accord, puisque moi-même, j'ai peine à oser déranger les gens.
Dark NJ
Héros
Messages : 622
Inscription : mar. oct. 04, 2005 11:02 am
Localisation : Ici, là, ailleurs, partout

Messagepar Dark NJ » lun. avr. 03, 2006 11:28 am

Autant pour moi

J'ai pourtant cru voir des non prémium (au moins un dont je suis certaine) insister sur la demande.

Mais autant pour moi, je ne mettrais plus mon nez dans ce qui ne me regarde pas
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités