Avancement des Techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 04, 2006 2:15 am

les modificateurs de combat ne s appliquent qu'aux attaques, pas aux autres techs. En revanche leur durée est permanente et cumulable.

POur les couts et les effets il y aura des (petits) ajustements demain, je devais juste mettre ca online pour que les master in stratégie se penchent dessus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. avr. 04, 2006 2:26 am

c'est vrais que météore à premiere vue ça à l'air vraiment immonde, surtout que accessible rapidement, donc si tout le monde prends ça, ça sers plus à rien de jouer en cosmique!! (enfin du moins a mon petit niveau)

par contre quand tu dis que leur durée (je pense leur effet) est cumulable, estce que cela signifie que l'on peux jouer plusieurs fois une même tech dans un même combat (genre trés trés trés en colére)?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. avr. 04, 2006 2:29 am

je pense effectivement que l'on peut être très très très en colère, mais à 150PA l'activation, tu le fait qu'une fois ou deux pour avoir le temps de taper avant de mourir! lol
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. avr. 04, 2006 2:34 am

Bon, euh, Grand Chef aux tentacules visqueux m'a demandé de regarder ça en détail ( alors que je voulais aller dormir :evil: )... Je vous conseille donc d'attendre que les changements soient effectifs avant de faire vos choix, mais réfléchissez-y quand même. :wink:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. avr. 04, 2006 2:37 am

pour ma part, je me demande si les tech en %age sont pas plus efficace à enormément long terme (ben ouais! et si jveux passer ma vie entière sur GW, j'ai le droit non?)
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. avr. 04, 2006 2:45 am

bah, moi j'ai pas besoin de reflechir (tant mieux?! comment ça tant mieux!), je sais quelle technique je veux avoir, rien a voir avec ce qu'elle fait, c'est juste pour le nom 8)

mais bon, j'ai pas encore les conditions requises, donc on va forcement pas se jeter dessus...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mar. avr. 04, 2006 3:11 am

c'est vrais que météore à premiere vue ça à l'air vraiment immonde, surtout que accessible rapidement, donc si tout le monde prends ça, ça sers plus à rien de jouer en cosmique
Tisiphone je suis d'accord avev toi les météore sers à jouer en physique vu c'est stats avec les -10pv et -10pp pour l'adversaire

Moi je trouve qu'il faudrai changer pour que sa sois de façon à jouer en cosmique de tout façon pour les petit niveau il n'ont pas les stats requis pour prendre cette carte et au level 3 minimum quand tu explose sa pourrai servir :D
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mar. avr. 04, 2006 3:30 am

les modificateurs de combat ne s appliquent qu'aux attaques, pas aux autres techs.
Concrètement si j'ai 20 en CO et qu'avec l'explosion je monte à 200, si l'adversaire me balance l'illusion (donc -5% en CO) je ne perdrai qu' 1 point si j'ai bien compris.

Dans le même cas de figure avec 20 en CO explosés à 200 et une TE à 10, la technique des Esprits des Limnades me fera passer ma TE à 20 je suppose, mais l'écart entre mon CO et ma TE de base sera-t-il retranché de mon cosmos actuel (passant ainsi mon CO à 190)?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 04, 2006 3:58 am

korgen >>

cas 1); -5% de 200; ca fait -10
cas 2) inverser ca veut bien dire inverser, donc dans ton cas 10 en CO et 200 en TE

mais il va y avoir des ajustements demain
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mar. avr. 04, 2006 6:55 am

moi je dis attendons les ajustements car si vous prenez et que cela change en moins bien ben vous allez aller pleurer dans les bras de maman.c'est palpitant tout ça mais mieux vaut être sûr de ce que l'on veut et que cela change pas par la suite.dans mon cas j'attends que les modifs aient eu lieu. :wink:
ImageImage

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités