Avancement des Techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » mar. avr. 04, 2006 8:15 am

personellement je trouve que elles sont très cher seul des niveau 4 et + peuvent les acheter et puis la répartition de l'achat selon les car bien définit ( ex: 10CO ;20 TE ;0 RE) nous force a disposé nos car d'une certaine facon il n y aplus de libre arbitre :(

sinon sa a l'air bien
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. avr. 04, 2006 8:48 am

Est-il possible d'utiliser plusieurs fois la meme technique lors d'un combat? Est-il possible d'avoir plusieurs exemplaires de la meme technique?

Par exemple si je veux m'amuser a baisser le taux de touche de mon adversaire avec le casque d'Hades a 0 et le tuer ainsi s'il n'a rien pour l'augmenter.

Ou (vu qu'un casque n'est valable qu'une fois a priori, ce qui n'est pas le cas des attaques), si je veux utiliser plusieurs fois une technique genre meteores.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. avr. 04, 2006 8:48 am

Justin, prends certaines choses en compte :
- un guerrier de niveau 1 à 3 reste relativement faible, il est logique que les techniques ne lui soient pas disponibles. Mais il y en a quand même certaines accessibles dès le niveau 2.
- ce n'est qu'un premier set, au fil du temps de nouvelles techniques apparaîtront :)

Douali, en principe tu peux utiliser les techs autant de fois que tu le souhaites mais vu le coût en PA que ça demande, le risquerais-tu ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. avr. 04, 2006 9:35 am

la poussiere de diamant parait bien faible par rapport au casque d'Hades.
Sachant qu'avec 20 PA, on peut enlever 10 PP en frappant en physique, utiliser 170 PA (ou au pire 190 en cas d'echec) pour infliger -10 % est bien mieux que d'utiliser 150 PA pour un -5 %. Et encore c'est si l'on veut a tout prix enlever ces 10 PP ; le casque d'Hades permet de faire le choix supplementaire de ne pas les enlever.

Sinon j'ai une question : si les deux adversaires se retrouvent avec 0 TE ou avec 0 % de taux de touche sans pouvoir augmenter le taux, comment se termine le combat?
Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » mar. avr. 04, 2006 11:50 am

Justin, prends certaines choses en compte :
- un guerrier de niveau 1 à 3 reste relativement faible, il est logique que les techniques ne lui soient pas disponibles. Mais il y en a quand même certaines accessibles dès le niveau 2.
- ce n'est qu'un premier set, au fil du temps de nouvelles techniques apparaîtront :)

Douali, en principe tu peux utiliser les techs autant de fois que tu le souhaites mais vu le coût en PA que ça demande, le risquerais-tu ?
Merci pour la réponse , mais quand est t'il de la libre disposition des CAR ? ne serait t'il pas mieux que l'achat de tel technique soit baser sur la totalité des CAR car pour acheter une tel technique il faut disposé ces CAR de manière a les obtenir mais ceci désavantage les joueur qui on commancé avant l'arrivé de ces techniques et qui parconséquant n'on pas placé leurs CAR en fonction!

non :?: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Köinzell
Guerrier
Messages : 211
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:27 pm
Localisation : Jamir/Sanctuaire, Maison du Bélier

Messagepar Köinzell » mar. avr. 04, 2006 12:03 pm

Un point ne me semble pas clair et je voudrais être sur de bien comprendre :
Evidemment, les CAR utilisées par les techniques sacrées ne sont pas déduites réellement des CAR du joueur. Elles symbolisent juste un niveau de connaissance.


Mettons qu'on ait 25 CO et qu'on choisisse une technique qui coûte 20 CO :

il reste donc 5 CO pour prendre une autre technique, mais on combat toujours avec 25 CO, c'est bien ça ?
Parceque sinon je ne vois pas l'intérêt de certaines techniques.
Image
Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

Messagepar Endylion » mar. avr. 04, 2006 12:11 pm

désolé d'etre hors sujet, mais cvomment on s'inscrit a votre jeux ?
( encore désolé de sortir du sujet )
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mar. avr. 04, 2006 12:17 pm

http://www.godwarriors.com

et tu clique sur inscription en bas a droite je crois lol
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 04, 2006 12:18 pm

Justin >> il y a trois groupes de tech et chaque groupe et plus ou moins basé sur une CAR, donc quelque soit l'évolution de ton perso, tu auras toujours des techs disponibles. ET d'ailleurs, tu es libre de faire évoluer ton perso comme bon te semble, a toi de le faire en fonction des type de tech qui t'intéresse.

De plus les techs sont accessibles dès le niveau 2.

Alcor, oui tu as tout compris.

angel heart >> http://www.godwarriors.com
Image
Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

Messagepar Endylion » mar. avr. 04, 2006 12:19 pm

ok, merci beuacoup, je me suis inscris, je vais donc lire le règlement et je joue
merci
++

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités